Citation:
Envoyé par floemarco bonsoir heartsong, je suis une ancienne accro aux féculents lol et je me fais chaque jour violence pour ne pas me laisser aller à trop en prendre car cela compromettrait mon régime... de plus, j'ai un travail physique, principalement debout durant plusieurs heures, et je peux te dire que les féculents me seraient bien utile le soir, vu que je mange avant de repartir au boulot ! pourtant en ce qui me concerne, et beaucoup d'autres, il a bien fallu que je me résoud à ne plus en manger le soir juste le temps de mon régime...seul moyen pour moi de commencer enfin à perdre du poids ! l'estomac finit par s'y habituer...je compense le manque de féculents par une grosse quantité de légumes verts...ce soir par exemple ce sera 300gr de salsifis cuisinés à l'oignon et coulis de tomates...ça cale bien je peux te le dire lol tu n'en es que d'essayer...si cette solution là ne te permet pas de perdre du poids, il faudra alors juste que tu limites leur quantité à chaque repas soit maxi 50gr de pain le matin, maxi 100gr de féculents cuits à midi et 100gr de féculents cuits le soir ou 50gr de pain...voilà... bon courage,  |
merci pour les conseils ! j ai commencé à preparer des legumes verts, mais bon il faudrait que je m habitue à manger des legumes regulièrement le soir quoi qu il en soit, c est pas histoire de perdre ces 3 kilos et les reprendre derriere, mais bon c est pas facile, surtout que j aime bien aller au resto de temps en temps ect !