Afficher un message
  #5 (permalien)   Signaler un message hors-charte  
Vieux 07/11/2007, 18h59
titoune05 titoune05 est déconnecté
Nouveau

Par défaut

Et tes parents ne peuvent pas t'héberger le temps que tu trouve un appart?? car tu sais les foyers de jeune mamans sa crain un peu c'est très mal fréquenté tu y trouve bcp de drogué de fou...*et je pense pas que c'est un univers convenable pour un bb le pire c'est que une fois que tu est entrée la bas c'est vraiment difficil d'en sortir ce n'est pas toi qui décide de quan tu veu partir il faut arrivé a avoir une assez bonne situation sinon il te laisse jamais tranquil et je te jure que sa peu devenir pesant quan tu veu enfin avoir ton indépendance.
si tu a d'autre possibilité avec le papa ou bien tes parents ou des amis qui voudrai t'hébergé c'est toujours mieu en attendant tu fai une demande de logement sociaux car tu aura assez d'aide par la CAF pour t'en sortir si tu est majeur hébergé et enceinte tu sera prioritaire pour un logement et se sera plu spacieu plu intime*et plu confortable qu'un foyer pour jeune mère
si tu te renseigne a la PMI c'est une bonne idée et ils ont des assistante social pour t'aider et peu etre qu'il y a un planning familliale près de chez toi je suis dans le rhône et ici sa existe c'est gratuit annonyme et très intructif et ils ont aussi des AS l'avantage c'est qu'il on l'habitude de s'occuper de très*jeune maman contrairemant a la PMI.
Réponse avec citation