40 kilos à perdre ! Qui me suit ?
Bonjour à toutes celles qui ont, comme moi, beaucoup de kilos en trop, suite à des grossesses ou une mauvaise alimentation.
J'ai entamé un régime le 18 septembre. J'ai déjà perdu 5,5 kg et cela me motive. Aucun coupe-faim et*surtout pas de gélule miracle. Tout simplement une alimentation EQUILIBREE.
J'ai 43 ans et j'ai trois enfants. Mon petit dernier a 10 mois, et je suis "montée" à 113 kg pendant ma grossesse. La honte !! J'avais beaucoup de poids en trop avant, bien sûr ! J'avais réussi à perdre 11 kg*pendant les 6 premiers*mois de mon fils, puis plus rien. Je stagnais à 102 kg. Et puis, j'ai eu MON DECLIC !! Toutes ces années avec de fausses envies de maigrir sont derrière moi. Ce fameux déclic est le baptême de mon fils dans 2 mois. Et une envie d'un autre bébé dans un an ou deux. Alors, je me suis lancée. Maintenant que je ne vois plus les "trois chiffres" sur ma balance, je revis. Et je suis TRES motivée pour aller jusqu'au bout, c'est à dire perdre 40 kg pour arriver à 60 kg. Je sais que ce sera dur et long (je compte sur*1 an environ), mais je ne flancherai pas. Bien sûr, les repas de "gala" de fin d'année ne seront pas écartés, mais je ferai attention à ce que je mangerai et je recommencerai le régime dès les fêtes finies, comptez sur moi !!
Qui me suit dans ma motivation ? |