Afficher un message
  #4 (permalien)   Signaler un message hors-charte  
Vieux 12/10/2006, 16h20
beabm beabm est déconnecté
Membre

Par défaut

Mimounette, je vais te donner une journée type de mon régime :
petit déjeuner : lait écrémé + cacao non sucré + édulcorant (je n'aime pas le café ni le thé) avec deux tranches de pain complet et un petit peu de beurre allégé (ou margarine).
midi : viande ou poisson ou oeufs (micro-ondes ou poële sans graisse, sauf les omelettes où je mets un tout petit peu d'huile d'olive) + légumes ou/et crudités à volonté*+ un fruit (pas de banane) ou un yaouth 0 % avec édulcorant ou BIO (ACTIMEL) qui convient bien pour le transit.
après-midi : fromage blanc 0 % + édulcorant( seulement si j'ai faim ou si je suis invitée à un endroit où il y a des gâteaux, pour ne pas craquer !).
soir :*Comme le*midi, ou potage de légumes sans pomme de terre + une tranche de jambon ou de poulet + un petit morceau de fromage allégé + un fruit.
SE FORCER A BOIRE AU MOINS 1,5 LITRE D'EAU PAR JOUR POUR ELIMINER LES TOXINES.
J'OUBLIE LE PAIN (SAUF LE MATIN), LES FECULENTS ET LE SUCRE. (dur, dur, car j'adoooooooore les pâtes !!)
J'ai l'intention de réintroduire à petite dose les féculents (2 fois par semaine seulement) lorsque j'aurai perdu 20 kg. Après avoir perdu les 20 autres kilos, je réintroduirai, toujours à petite dose, le sucre et le pain.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, alors SERRONS NOUS LES COUDES !! Pour que plus jamais, nous utilisions ce mot : GROSSE.... pour nous !!!
Réponse avec citation