Afficher un message
  #5 (permalien)   Signaler un message hors-charte  
Vieux 14/10/2006, 02h56
mimounette31 mimounette31 est déconnecté
Habitué

Par défaut

Salut beabm. J'ai bien noté le contenu du régime (ou plutôt le programme d'une journée équilibrée) et je te remercie de m'en avoir fait part . Mais aussi difficile que cela puisse paraître avec mes désormais 28 lourds kilos en trop, c'est qu'auparavant, j'étais branchée à fond nourriture équilibrée et ma bibliothèque est pleine de livres de diététique et d'exercices de gym en tous genres... C'est vrai qu'avant, je me voyais grosse alors que je n'avais que 2 ou 3 kilos en trop, maintenant, je connais le vrai sens du mot "grosse". Et dire qu'avant je plaignais "ces pauvres obèses"...maintenant je fais partie du club!!! C'est une réelle souffrance psychologique ET physique.
Je crois bizarrement que le déclic est bcp plus dur à obtenir lorsque l'on a énormément de kilos à perdre. C'est pas logique ce que je raconte, et pourtant!
Ce qui me fait peur, c'est que ce sont les 1ers kilos les plus faciles à perdre, les autres c'est une autre histoire! C'est pour cela que je ne pense pas qu'il soit possible de perdre 40 kilos en seulement 1 an... Mais en revanche, comme dit le dicton "chi va piano va sano e chi va sano va lontano", autrement dit, vaut mieux y aller molo mais être sûre de ne pas faire le yoyo.Et dire*que c'est moi qui dit ça, c'est l'effet dr Cohen( que j'adore!)!
Réponse avec citation