Wouaouh ! Génial ! J'adore votre façon de me soutenir, les filles ! Cela fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans ma "détresse" ! MERCIIIIII ! Je me rends compte du nombre de points communs que nous avons toutes : moi aussi, j'ai commencé par un petit régime pour perdre 5 malheureux kilos suite à un mois de vacances, avec des invitations*chez les uns et les autres ! Bien sûr, apéros et*bonnes bouffes ont eu raison de ma taille de guêpe de l'époque !! J'ai donc entamé un régime en rentrant chez moi, en écoutant (quelle erreur !) les "conseils" d'une copine qui ne jurait que par le régime "Mayo"*avec un régime*à*base d'oeufs durs*! Mais à l'époque, il y a 23 ans, on ignorait les méfaits d'un tel régime ! Nous n'avions pas internet et les bons dossiers de la télé pour nous dire que ce régime (et bien d'autres !) était dangereux. Donc, à la suite de ce régime qui m'avait fait perdre 3 petits kilos, j'ai ensuite repris le triple. Puis une alimentation déséquilibrée plus les grossesses ont fait le reste au fil des années. Je m'en veux d'avoir fait de telles "c......ries". Et je conseille vraiment aux jeunettes d'aujourd'hui de ne surtout pas faire la même chose ! Il ne faut pas suivre les faux conseils des copines qui disent connaître à coup sûr un régime "miracle". Une alimentation équilibrée suffira. |