Non, aucun espoir. A vrai dire, la compatibilité est tellement mauvaise que ça n'est même pas la peine d'envisager quoique ce soit... Si les astres le disent, franchement, ne tente rien... Tu risques de perdre ton temps.
Mais qu'est-ce que tu racontes mindthegap! pff moi j'y crois pas à la compatibilité selon les astres...et mon père est balance, ma mère poisson,...ils sont ensemble depuis 30 ans! Ne pas tirer de conclusion selon le signe du personne, c'est du grand n'importe quoi!
y'a t il espoir entre femme poisson et homme balance?
merci
En tout cas l'inverse donne un excellent résultat !!! Je suis balance ascendant balance, et mon mari est poisson... et ça glisse comme un poisson sur la balance....
Non, aucun espoir. A vrai dire, la compatibilité est tellement mauvaise que ça n'est même pas la peine d'envisager quoique ce soit... Si les astres le disent, franchement, ne tente rien... Tu risques de perdre ton temps.
C'est pas si digne de moquerie. Dans la civilisation chinoise, on bannira un mariage envisagé entre deux signes "non compatibles".... On avortera même pour une naissance dénotant avec le signe maternel !
Coucou. A chaque fois que j ai un nouveau mec, je fais tous les tests de compatilites, juste pour voir sans trop y porter attention et je ne suivrais pas le resultat meme si ca me disais que je vais droit ds le mur, je prefere m en rendre compte par moi meme. Par contre, je ne sors pas avec les balance ou verseau, trop indecis ces especes la
C'est une plaisanterie issy ou c'est sérieux?non je demande parce qu'avec mindthegap je suis tombée dans le panneau! Tu crois vraiment que TOUS les hommes balances et Verseaux sont incompatibles avec toi? et ton zébulon il est de quel signe?