faites attention à janini, j'ai fait appel à elle , trop d'escor
Déjà elle dit que c'est gratuit , alors que vous recevez un mail avec des propos qui ne sont pas cohérent, comme si elle parlait à d'autres personnes , et ensuite elle propose une voyance donc payant , j'ai payé, et je me suis faite avoir par elle. de plus sa photo est trompeuse car ce n'est pas elle sur la photo, c'est une photo prise sur internet.
j'ai pu rencontrer une de bien mais qui ne me baratine pas. j'ai pu faire des retours derniérement sur certains points. même si on est loin, la voyance peut se faire sur msn avec elle. ce qui est bien aussi.Enfin moi j'ai fait par mail, car mon emploi du temps est trop importante pour prendre rdv avec elle sur msn.
Beaucoup de sites, pour dire du gratuit, et on se rend compte qu'on ne raconte n'importe quoi en mail. et j'ai même eu une amie qui m'a dit que janini lui avait donné un mail et l'inciter à faire du payant, quand on a vu tous les 2 , les mails , c'était les mêmes. je pense qu'elle doit donner le même mail à tous pour racoler ensuite.
bon courage à vous.
|