Il ya qq temps j'ai été voir une voyante sur recommandation de quelqu'un et cela fait 3 fois que j'y vais et à chaque fois tout ce qu'elle me dit arrive.
Même par telephone ça marche!
Moi qui croyait que c'etait tous des charlatans!
Je vous conseille quand vous allez voir une voyante cartomancienne ou autre d'y aller sur les conseils de quelqu'un car vraiment il y en a qui valent le coup et en plus c'est une de moins chere parmi celles que j'ai essayé!
Chouet il en existe!
Il ya qq temps j'ai été voir une voyante sur recommandation de quelqu'un et cela fait 3 fois que j'y vais et à chaque fois tout ce qu'elle me dit arrive.
Je vous conseille quand vous allez voir une voyante cartomancienne ou autre d'y aller sur les conseils de quelqu'un car vraiment il y en a qui valent le coup et en plus c'est une de moins chere parmi celles que j'ai essayé!
Chouet il en existe!
Bonjour a vous, je voudrais bien avoir l'adresse de ce super voyany SVP MERCI
Citation:
Envoyé par evevivi1
Bonjour,
Chouet il en existe!
Bonjour,
je suis nouvelles sur ce forum et je viens de lire le post de départ .
Effectivement trouver un bon voyant n'est pas aisé surtout avec tout ceux qui ont pignon sur rue.
en général un bon voyant ne fais pas vraiment de pub car sa seule pub est surtout le bouche à oreille, et on ne va le voir également qu'une fois par an , enfin en tout cas moi en général je ne vais le voir qu'une fois par an cela permet de faire un retour de la voyanc²e précédente , également de faire le point.
attention voyance ne veut pas dire travaux occultes ou autre .....