Je vais vous raconter un rêve réellement prémonitoire que j'ai fait, lorsque j'avais presque 21 ans, qui était si précis et si juste, et avéré que c'en est presque incroyable. Quelqu'un me l'aurait raconté, j'aurais douté de sa véracité. Mais comme il s'agit de mon rêve prémonitoire, je sais et n'ai besoin de prouver à personne que c'est vrai. L'essentiel est que j'y crois, depuis cette date.
J'étais en vacances à l'étranger avec celui qui allait devenir le père de ma fille. Nous habitions dans l'immeuble de ses parents, mais eux aux 6ème étage et nous au premier,dans un appartement prêté par de la famille.
Chaque matin, nous montions prendre notre petit-déjeuner chez ses parents. Dès notre réveil, avant même de monter déjeuner, je raconte à mon ami le rêve fait la nuit même.
"Ma tante, son mari et mon cousin germain sont venus chez tes parents pour demander de mes nouvelles, car mes parents de France leur avaient téléphoné, inquiets d'être sans nouvelles de moi depuis quelques semaines (environ deux semaines)"....
Donc, nous nous installons dans la cuisine de la mère de mon ami, et comme d'habitude sa mère s'assied gentiment avec nous pour bavarder. Nous allions lui raconter notre sortie de la veille au soir.... quand elle vient à nous informer que : MA TANTE, MON ONCLE, MON COUSIN GERMAIN.... Devinez quoi !!!! Je vous donne ma parole : tout s'était passé exactement comme dans mon rêve...
Au fait, tout, à part que c'était un rêve "postmonitoire, hahaha," car en fait la scène avait réellement eu lieu la veille au soir pendant mon absence, et mon rêve, la nuit qui suivit la soirée. Mais mon ami et moi ne pouvions pas être au courant, car nous n'étions pas montés chez mes beaux-parents en rentrant, mais étions allés directement dormir au premier étage et n'avions pas croisé, non-plus la voiture de ma famille, parce que nous étions rentrés la nuit et eux étaient passés à une heure décente...
C'est un rêve qui m'a époustouflée... Seulement pour chercher une explication plus scientifique, je connaissais bien mes parents, des gens inquiets de nature, et j'avais l'intuition de dépasser le délai convenable sans donner de mes nouvelles. Je supposais aussi qu'ils contacteraient la soeur de mon père pour l'alerter et lui demander d'aller prendre de mes nouvelles
. Donc, je sais fort bien ce qui a provoqué mon rêve. N'empêche que je trouve ça pas mal quand même ! Qu'en pensez-vous ?