coucou les filles pendant les vacances lisez léger.........en ce moment je lis(deux soeurs pour un roi) l'histoire d'henry v111 et des soeurs boleyn....je ne m'ennuie pas une seconde.............de ce livre un film a été tirer............................je me régale.................loveeeeeeee
Je ne suis pas une adepte à la lecture, donc c'est vrai si je me mets à lire c'est un réel exploit...
Cela m'est arrivée rarement de vouloir lire un livre, il est vrai qu'il faut qu'il me capte ou que l'histoire soit si original ou que d'une certaine manière l'écriture m'attire...
Ce qui m'ont réellement captés sont très peu (je ne sais plus les auteurs): Le monde de Sophie : l'écrivain est le père de sophie qui a écrit ce bouquin (260 pages) afin de montrer à sa fille ce qu'est la philosophie et comment l'en apprécié... (Franchement rien que cette démarche de père et fille je l'ai adoré) Le parfum : Ce qui m'a attiré c'est le fait que mon entourage m'en a décrit de façon si intriguant que cela m'a donné l'envie de le lire...
Franchement quand j'ai vu le bouquin (plus de 300 pages) et vu comment c'était long à démarrer j'ai failli renoncer mais finalement je ne le regrette pas il est vraiment très captivant et l'histoire si farfelu et voir limite exagérer (gore) à la fin même... Le cercle des poètes disparu : C'est mon bébé, mon premier amour en qui je ne me lasserai jamais de le lire voir même de le voir...
Casi tout les bouquins d'Agatha christie, de Stephen king, et d'autre concernant les faits de la société comme la drogue et autre... Flash : Ce bouquin m'a attiré par l'expérience d'un junkie et de connaître ce qui l'attirait... J'ai bien aimé
Enfin bref, tout ça pour dire que même si je ne lis pas autant que vous cela n'empêche que j'aime lire des livres qui pour moi sont un coup de coeur, donc rare ma foie...
A toute je vous souhaite de très bonne lecture Tchoussssssss
bonjour...............le livre qui m' a le plus marquée c'est celui de ---marie cardinal.......les mots pou le dire..........et puis j'aime beaucoup ceux sur le dévelloppement personel..j'ai commencer celui de(susan jeffers) ..tremblez mais osez.......un que j'aime beaucoup c'est celui d'hortense dufour sur (marie-antoinette la mal aimée) un livre qui foisonnent de renseignement sur qui était vraiment la femme avant d'étre la reine de france.un délice.............et un autre tellement drole et sympathique qui,nous donne une idée des maisons closes en 1900(les petites marchandes de plaisir) de jacques, cellard).........j'ai toujours mes livres sur le tarot, je les adore.....sans oublier les tintins , les astérix, et les mickey......je crois que j'en oublie...........je lis beaucoup..................j'apprend s tellement par la lecture...........oui bonne lecture.................loveeeeeeeeee
et bien moi je vous conseils de jouer sur Plurielles car vous avez de nombreux livres de chez Pocket jeunesse à gagner. En plus les livres sont super sympas et changent ..
faites comme moi on a toutes nos chances de gagner !
A bientôt
Bonjour a tous et toutes, En ce qui me concerne, je ne lis pas beaucoup par manque de temps, mais j ai reperer un livre dont plurielles faisait de la pub : Osez......la chasse a l homme de Jane Hunt. Cela m a l air tres rigolot et pour 7 euro, je pense que j irai me l acheter. On est supposer passer un bon moment en le lisant. a tout le monde
en ce moment je suis sur un livre assez épais 816 pages mais passionnant.............. ( l'art de la joie) de goliarda sapienza.............le combat de modesta une petite fille de sicile, qui combatrra toute sa vie pour abattre les barrières érigées par la société........toutes celles que vous savez...................magnifique...........lovee eeeeeeeeeeee