Citation:
Envoyé par doutz Mais oui, c'est bien l'avantage d'un oiseau de nuit comme moi (ou l'inconvénient si ça s'éternise, lol !)... Remarque tu peux passer un post juste après ton p'ti dèj et nous faire le coucou des travailleurs de nuit (ça prendrait 5 minutes tu vois !). 
Mon idée n'est pas si mauvaise.
D'ailleurs je sévis sur un forum d'insomniaques  |
je prendrais peu être pas la peine de venir car sachant que j'ai encore la tête ds le c.... je pense pas que j'écrirais quelques choses d'interressant a part te dire que je démarre ma voiture a 5h42 et que je met 10 minutes pour arriver au turbin lol !!!!la voiture connait la route mieux que moi le matin lol!!!!puis mes idées sont pas fraîches du tout si tu vois ce que je veux dire !à 6h prête vite fait pour prendre mon poste ,blouse enfilée à l'arrache ,l'odeur du café ds la bouche ,petite clop et hop !!la boucherie froide ,l'odeur du sang beurkkkk en faite j'aime mon métier sans plus il me repugne de jour en jour !!!!mdr sachant quand plus aujourd'hui je viens d'apprendre que je pourrais surement pas continuer ds cette branche avec mes ennuis de dos !17 ans que je tripote de la barbaque froide !!!!
mais si j'ai l'occas pourquoi pas te souhaiter un bon debut de matinée mdr
tu sais j'ai des jours comme toi de bluzzz mais à quoi bon on avance hein miss doutz ......
gros bisous a toi a+ sur msn
amitié