je suis surprise , suis pas la seule à avoir dépassé la cinquantaine , sur ce forum !!! peut on parler un peu changement d'humeur ,** 20 ou 30ans de mariage comment le vivez vous ? divorcée , depuis peu ou longtemps , comment comblez vous votre solitude ? difficile ou pas d'accepter les années qui passent ? tous ces sujets qui nous concernent, nous les femmes de cinquante ans ! merci de bien vouloir en parler avec moi , bises à toutes*
je suis une femme de 54 ans je suis comme vous je ne recoie pas de messages soit disant que je suis un peu agée j'espere que le monde change d'avie et nous sommes grande mais peut etre plus résonnées qu'eux
ce n'est pas parsque l'on est trop agées , que nous ne recevons pas de méssage ! allez au forum rencontre , j'ai lancé le sujet envie de parler , regardez toutes ces gentils réponses que j'ai reçu !!! les messages ont du mal à passer , donc les personnes s'échangent leur mail et plus personne ou presque sur le forum maintenant ! moi je vous fais de gros bisous à trés bientôt
Bonjour tout le monde.
J'ai 57ans,divorçee depuis 11ans,je vis en concubinage.J'ai 3 enfants et un petit fils de 2mois qui est pour moi la 8ème merveille du monde...
J'aimerai beaucoup discuter avec des personnes ayant a peu pres le meme age que moi et desirant echanger des idees sur l'apres divorce... etce que l'on reconstruit ou pas..
Grosses grosses bises a toutes.
Bonjour tout le monde.
J'ai 57ans,divorçee depuis 11ans,je vis en concubinage.J'ai 3 enfants et un petit fils de 2mois qui est pour moi la 8ème merveille du monde...
J'aimerai beaucoup discuter avec des personnes ayant a peu pres le meme age que moi et desirant echanger des idees sur l'apres divorce... etce que l'on reconstruit ou pas..
Grosses grosses bises a toutes.
*
j'ai divorcé , pourtand , la vie continue ! la preuve , tu vis maritalement ,* et moi* aussi , depuis 9 ans ! dis moi , ce que tu ve dire par aprés divorce ? on se reconstruit , mais difficilement !* pour moi ! le plus pénible a été de méloigner de mes amies ! et toi ? comment la tu vécu ? bisou .
je suis surprise , suis pas la seule à avoir dépassé la cinquantaine , sur ce forum !!! peut on parler un peu changement d'humeur ,** 20 ou 30ans de mariage comment le vivez vous ? divorcée , depuis peu ou longtemps , comment comblez vous votre solitude ? difficile ou pas d'accepter les années qui passent ? tous ces sujets qui nous concernent, nous les femmes de cinquante ans ! merci de bien vouloir en parler avec moi , bises à toutes* *
j'ai ete mariée 40ans:jusqu'a 25ans ça été,puis petit à petit il y a eu moins de discussion,j'aitrouvé que l'atmosphère devenait pesante;j'ai donc lancé une conversation avec mon mari mais celui-çi m'a regardée puis il est parti .3semaines aprés j'ai recommancé;à table cette fois-çi.:sa réponse:il n'
ya rien à dire?puis il s'est muré dans le silence.
janiline
je suis surprise , suis pas la seule à avoir dépassé la cinquantaine , sur ce forum !!! peut on parler un peu changement d'humeur ,** 20 ou 30ans de mariage comment le vivez vous ? divorcée , depuis peu ou longtemps , comment comblez vous votre solitude ? difficile ou pas d'accepter les années qui passent ? tous ces sujets qui nous concernent, nous les femmes de cinquante ans ! merci de bien vouloir en parler avec moi , bises à toutes* * j'ai ete mariée 40ans:jusqu'a 25ans ça été,puis petit à petit il y a eu moins de discussion,j'aitrouvé que l'atmosphère devenait pesante;j'ai donc lancé une conversation avec mon mari mais celui-çi m'a regardée puis il est parti .3semaines aprés j'ai recommancé;à table cette fois-çi.:sa réponse:il n'
ya rien à dire?puis il s'est muré dans le silence.
janiline
*
bonsoir , Janiline
je suis* tellement désolée , mais tu vis toujours avec lui ? si c'est le cas , tu dois beaucoup souffrir !* et dire que les hommes nous trouvent* compliquées ! alors que nous , nous demandons qu'à dialoguer !
si tu as besoin de parler à quelqu'un , fais* moi un signe , te donnerai une boite e mail ou tu pourras me joindre . mais si tu préfères ainsi , aucun problème ! je trouve , que se murer dans le silence, est lâche ! tu as le droit de savoir , tout de même !
je suis de tout coeur avec toi , bisou.
bonjour à toutes
Je cherche un forum pour pouvoir échanger mes joies et les vôtres,les peines et les espoirs.J'ai 51 ans ,3 mômes assez grands,un mari,peu de famille (à part celle de mon mari que j'aime comme si c'était la mienne).J'aime échanger sur tout.Je travaille loin de ma famille en semaine et le soir je cherche a causer.Aie je choisi la bonne liste?
bonjour à toutes
Je cherche un forum pour pouvoir échanger mes joies et les vôtres,les peines et les espoirs.J'ai 51 ans ,3 mômes assez grands,un mari,peu de famille (à part celle de mon mari que j'aime comme si c'était la mienne).J'aime échanger sur tout.Je travaille loin de ma famille en semaine et le soir je cherche a causer.Aie je choisi la bonne liste?
Bonjour celavie, je pense oui que tu as choisi la bonne solution, tu n'es pas la seule ici à avoir plus de 50 ans, j'ai 54 ans, 2 grands garcons de 32 et 34 ans, 2 petits enfants et bientot une petite fille va venir agrandir la famille, un mari et comme toi tres peu de famille, je ne travaille plus et suis à la maison dans une campagne isolée ou je ne vois personne de toute la semaine, j'ai des animaux auxquels je consacre beaucoup de temps. Nous aurons encore plein de choses à nous dire je crois bisous et a bientot