J'ai 28ans et aujourd'hui mon ami m'a dit que je faisais plus vieille que mon âge.
On me dit souvent jolie mais pas mise en valeur...
En effet je ne sais pas me maquiller (et donc ne me maquille pas), n'aime pas mon corps (malgrès plus de 25kg perdus et un poids de 59kg pour 1m62 et que j'essaye de descendre encore un peu avant stabilisation), du coup je ne sait pas m'habiller féminine ou sexy (et ai peu de moyens financiers)...
Je fais du sport (kayak de mer et natation), je mange équilibré et essaye d'avoir une bonne hygiéne de vie mais je ne sais rien faire de plus, pour me rendre "belle".
Quelqu'un pourrait'il m'aider, me conseiller en maquillage (naturelle) ou comment faire mon âge, comment me rendre féminine ou ce genre de chose?
Merci je me sens assez exclue du monde des filles comme celles si jolies que je croise dans la rue.
j'étais comme toi sauf plus vielle que toi moi j'ai attendu pas mal de temps avant de me prendre en main. Moi c'est ma fille qui m'a montré comment me maquiller , tu sais un coup de crayon noir sous les yeux et un au dessus deja cela te change.
si tu as une bonne copine demande lui, elle sera contente de t'aider
. Pour ce qui est de s'habillé pas besoin de gros moyen pour y arriver.
tu sais un jean avec un petit haut decolté,ou une petite jupe avec des botte et un petit haut assorti suffit pour etre belle.
et pour ton homme tu mets un petit desous coquin le soir il sera au ange
Pour le maquillage, choisis une couleur de far à paupière neutre, et applique en légèrement sur les paupières. Une touche de mascara, et hop, tes yeux sont habillés !
En vêtements, ce sont souvent les coupes qui font tout ! Un jean porté avec un pull sympa peut te rendre très féminine ! On n'est pas obligés de porter des mini jupes et des talons aiguilles pour ressembler "à une vraie fille" !
Et puis, les accessoires, ça change tout ! Un joli collier, un foulard, des broches, ça n'a l'air de rien, mais ça habille ta tenue !
merci de vos conseils je vais essayer pour le maquillage et j'vous dirai ce que ça a donné...
Pour le relooking, j'y ai bien pensé mais c'est relativement hors de prix, et les seules offres sympa que j'ai vu sont en région parisienne (j'habite La Rochelle et suis au chomage avec des emprunts...)
moi j ai été comme ti et pour m habiller pas cher je vais sur le forum de vente vives les rondes il t a de tout a pascher ça commence au 36 et jusqu au grande tailles
vas y faire un tour tu verras y a des trucs super
Maquillage: du mascara, un peu de crayon noir et, éventuellement, un peu de rose aux lèvres font tout simplement la différence.
Pour les vêtements, amuse toi avec ce qu'il y a dans ton armoire, fais des essais et avec un peu de fantaisie, tu vas réussir.
Certaines émissions de télé donnent des conseils simples.... à toi de suivre ceux qui s'adaptent à ta morphologie.
Demande à la plus féminine de tes amies des conseils, elle sera certainement ravie de pouvoir t'aider.
Pour le maquillage, choisis une couleur de far à paupière neutre, et applique en légèrement sur les paupières. Une touche de mascara, et hop, tes yeux sont habillés !
En vêtements, ce sont souvent les coupes qui font tout ! Un jean porté avec un pull sympa peut te rendre très féminine ! On n'est pas obligés de porter des mini jupes et des talons aiguilles pour ressembler "à une vraie fille" !
Et puis, les accessoires, ça change tout ! Un joli collier, un foulard, des broches, ça n'a l'air de rien, mais ça habille ta tenue !
Je suis complètement d'accord ! un petit collier assorti aux couleurs de vetement que tu portes, un fard à paupière de la même couleur, un jean près du corps avec une tunique et une ceinture assorti à des bottes, et le tour est joué !
pour ce qui est du maquillage naturel, je te conseil un peu de poudre pour le teint, un anti cerne, et un peu de mascara. Pour les lèvres, mise sur le gloss pour un effet sensuel mais naturel.
As tu les cheveux long ou court ???
Bonjour et merci de tous vos conseils.
Je me suis acheté un jean à ma taille (ils m'étaient tous trops grand), un joli manteau et quelques hauts sympa pendant les soldes....
Je vais essayer d'aller prochainement acheter un petit peu de maquillage est essayer.
Pour répondre à la question: j'ai les cheveux courts, j'ai beaucoup de mal à les avoir long car ils sont lisses et plats et retombent toujours lamentablement ^^
Dès que je fais l'essais maquillage je vous tiens au courant ^^
Encore merci pour tous vos précieux conseils.