Bonjour, je voudrais vous présenter mon site (vêtements de marque pas chers !)
J'y vends des vêtements de marque (IKKS, One Step, Enjoy...)
Ainsi que des chaussures, du parfum et aussi divers objets "cadeaux" (diddl, titi, simpson...)
Et donc tout cela neuf et à prix cassés.
Je viens de le créer alors il n'y a pas encore grand chose dessus mais j'ai
régulièrement de nouveaux arrivages.
J'espère pouvoir vous compter bientôt parmis mes nouveaux clients et vous souhaite une bonne visite sur mon site
Moi aussi je voudrais vous présenter mon nvx site!
Tout d'abord je suis aller voir le votre car votre annonce et simple et sympa!
Je vends en ligne des chaussures Hommes,Femmes,Enfants de grandes marques "Kenzo,HugoBoss,Rautureau,E.Stuart,C.Jourdan,Kicke rs..."à prix démarquées!
Gspr à bientôt!!!
Bonne navigation!
Coucou,
Oui pour le moment il y a peu de choix on met des articles petit à petit, et nous avons aussi des grandes tailles (jusqu'au XXXL !!)
Le site sera bientôt plus complet, n'hésitez pas à revenir dans quelques temps
Et pour Poussin1806 bon courage pour ton site ! (par contre tu as oublié de mettre le lien)
Bonjour,
La boulette quand nous sommes nouvelles...
L'adresse du site www.ruedelachaussure.com
Je suis aller trop vite et voila!!!Je me doute bien que vous
allez remettre de nvx modéles,mais c'est pas évidant au
début...Moi aussi dès ce matin je remplis les stocks!!!
A bientôt et merci beaucoup de m'avoir répondus,je serai attentive
a tt remarques positives ou négatives afin de satisfaire tt le monde!
Bonne navigation!
J'aimerais moi aussi lancer mon site de vente en ligne et je me demandais comment vous aviez procédé pour trouver du stock pas trop chère au début ( en vêtements, parfums, make-up, produits de soins) ...enfin, quel que soit le produit à vendre, j'espère ici trouver quelques conseils, tuyaux pour démarrer: ou se fournir pour du destockage de fringues par exemple ...
je suis seule avec une petite fille de 3 ans depuis peu et si je pouvais travailler à la maison, se serait tellement plus confortable pour elle, qui en plus a des problèmes de santé; mai j'ai tellement peu de temps pour moi, pour des recherches ( enfin pour l'instant) que si je pouvais déjà gagner du temps, grâce à vos expériences, à savoir comment mi prendre au mieux et au plus rapide, m'aiderait largement ...
Enfin, voili, voulou et au plaisir d'échanger sur tout ce qui concerne la mode et ses bons plans ...
aussi, je vous parlerez un peu de moi et de ce que je fais dans la vie de façon officiel ou par passion plus tard, ça pourrait vous intéresser ...
Merciiiiii d'avance pour vos réponses, que j'avoue attendre avec beaucoup de hâte!!!
Tout d'abord créer un site demande de la dispo, même pour travailler de chez soi...Il faut passer les commandes, participer aux salons, envoyer les commandes rapidement et répondre vite aux mails des internautes. Lorsqu'on a créé mode-by-tealuna.com ,nous avons été confronté à tous cela. Mais l'aventure est passionnante. Bonne chance à toi.
Citation:
Envoyé par lili-lou
Hello à toutes,
J'aimerais moi aussi lancer mon site de vente en ligne et je me demandais comment vous aviez procédé pour trouver du stock pas trop chère au début ( en vêtements, parfums, make-up, produits de soins) ...enfin, quel que soit le produit à vendre, j'espère ici trouver quelques conseils, tuyaux pour démarrer: ou se fournir pour du destockage de fringues par exemple ...
je suis seule avec une petite fille de 3 ans depuis peu et si je pouvais travailler à la maison, se serait tellement plus confortable pour elle, qui en plus a des problèmes de santé; mai j'ai tellement peu de temps pour moi, pour des recherches ( enfin pour l'instant) que si je pouvais déjà gagner du temps, grâce à vos expériences, à savoir comment mi prendre au mieux et au plus rapide, m'aiderait largement ...
Enfin, voili, voulou et au plaisir d'échanger sur tout ce qui concerne la mode et ses bons plans ...
aussi, je vous parlerez un peu de moi et de ce que je fais dans la vie de façon officiel ou par passion plus tard, ça pourrait vous intéresser ...
Merciiiiii d'avance pour vos réponses, que j'avoue attendre avec beaucoup de hâte!!!
je suis seule avec une petite fille de 3 ans depuis peu et si je pouvais travailler à la maison, se serait tellement plus confortable pour elle, qui en plus a des problèmes de santé .
j'ai acheté tous mes cadeaux par les sites.
j'ai le fans de sites vêtements.
Asos. com ses vêtements sont chic
Delavente.com ont très bon qualité et rapid
Topshop.com pas mal aussi
il y a encore les autres, on a nombreux de sites à faire les shoppings