Je vous propose ce nouveau sujet pour qu'on parle de notre mode à nous. Pas celle des magazines, pas celles des fashions-victimes. Non, la nôtre, celle qui nous plait et nous accompagne chaque jour. Alors, si vous voulez bien, je vous propose qu'on s'échange nos looks quotidiens, ça peut donner en plus des idées aux autres !
Pour donner l'exemple, voici le mien en ce lundi presque ensoleillé :
jean noir, tee-shirt tunique noir, gilet noir, bottes noires... et pour donner de la couleur à ce look plutôt sobre et sombre, un petit collier avec des perles de plusieurs couleurs.
Vous observerez très vite que je m'habille beaucoup en noir. non par appartenance à quelque mouvement gothique, mais simplement parce que le noir... ça affine ! Mais j'aime bien ajouter à chaque fois une touche de couleur, soit par les bijoux, soit par des badges ou autres accessoires.
En ce lundi, je suis habillée très simplement, jean bleu, t-shirt manches longues blanc et gilet bleu jean. Tout au long de la semaine je porte ce genre de tenue, souvent un jean avec un t-shirt ou un pull. J'ai mes jean's que je porte en semaine et ceux un peu plus beaux que je porte pour sortir ou le week-end. Pour les grandes occasions je fais un petit effort et de temps en temps je porte une jupe ou un pantalon plus classic mais de couleur noir aussi dans le but d'affiner ma silouette. J'aime beaucoup les foulards aussi, j'en ai de toutes les couleurs pour pouvoir les assortir à mes différentes tenues!
Pendant que je vous parle (écris), je suis vêtue d'un jean moulant foncé (bleu-gris) aux revers retournés, chaussettes noire, pull noir à grand décolleté en V et les poignets ainsi que le tour de décolleté sont pailletés argent.
J'ai aussi le collier à grosses perles vert-métallisé (2 euros dans un marché de banlieue).
Je suis en chaussons rouge (sabots), mais je vais sortir avec ma paire de chaussures de sport la virgule (modérateur, je ne cite pas de marque) noires et fluo !!!
Sinon, depuis que j'ai beaucoup grossi, je ne porte que des pantalons, mais cet hiver j'essaierai le look leggings et tuniques !
Je profite qu'il ne pleuve pas aujourd'hui pour mettre une petite jupe marron, un pull col roulé beige, et une jolie paire de bottes que j'aime beaucoup ! j'ai oublié de mettre un collier ce matin, mais d'habitude, je porte de fines chaines avec un pendentif.
classe, Liiibelluuule ! quand j'étais jeune, je m'habillais aussi dans ce style pour aller bosser, mais depuis que je ne suis plus mince, j'ai cessé par cas de force majeure
Quand je travaille, c'est tailleur. Sinon, à la maison ou le week-end, c'est jean et petit pull, pour être à l'aise !
Aujourd'hui, c'est tailleur gris souris, chaussures à talons. Je suis obligée d'être habillée classe, parce que j'ai pas mal de réunions/rendez-vous la journée et que ma présentation doit être parfaite !
En fait, c'est très administratif... C'est vraiment intéressant en terme de contact humain, mais ma partie, concrètement, c'est pas passionnant ^^ Et puis bon, je préfère éviter de trop parler de mon travail ici...
Un jean noir, une tunique noire manches trois/quart, un gilet noir, des ballerines noire et mon petit collier avec des perles colorées. Demain, j'essayerai un peu plus de couleurs !