Bon je vous explique mon petit probléme , Je suis assez mate de peau ,'ai les cheveux marron glacé , le visage ovale et une grosse envie de trouver une bonne coupe de cheveux qui me mettrait en valeur ! Il y'a 4 mois j'ai eté au coiffeur pour un degradé normale plus une frange sur le coté mais j'en ai assez , je me trouve fade!
Quelqun pourrait m'aider ?
Avez-vous de jolie modéle de coiffure?
Bonjour ! As-tu un long cou ? J'imagine bien une coupe avec frange droite s'arrêtant aux sourcils. As-tu les cheveux fins, normaux, ou bien épais ? Raides ou ondulés ? S'ils sont raides et assez épais, voire normaux, (épais, frange effilée ; fins, frange épaisse ; moyens ; frange normale niveau sourcils!).
Long cou : carré structuré avec léger dégradé entre le lobe des oreilles et la base du cou, dégradé, bien raccordé avec la nuque droite et cheveux (à l'arrière) bien griffés en mèches souples....
Merci de m'aider !
J'ai les cheveux assez long ( milieu haut du dos ) lisse et épais ! Je voudrais les garder long mais changer la structure de mes cheveux ! Et si possible une frange mais j'ai de grosse joue , visage ovale !
Mon cou n'est pas long , ni court je dirais moyen !
Si tu tiens à garder tes cheveux longs et à changer quelque chose ; adopte le dégradé. Puisqu'ils sont épais et raides ne couvre pas ton front, mais fait une longue mèche qui laissera ton front dégagé et fais de jolis brushings,une fois ta coupe restructurée.
Tu auras une jolie tignasse de lionne brune, belle et souple
Bonjour, je suis d'accord avec Doutz, tu devrais opter pour le dégradé! Ca change radicalement le visage, j'en sais quelque chose, j'en ai un..Ca te permet de garder ta longueur et d'avoir de l'épaisseur et une coupe structurée.