j'adore !!!
mais autant, je mettrai des neutres, autant, je n'oserai pas mettre les franges... même si je sais que c'est la mode... Mais comme je ne suis pas la mode... Non, je mets ce que j'aime, ce qui me va, et comme l'hiver prochain les franges ne seront plus d'actualité, ça m'embêterai de mettre cher dans des bottes pour un hiver seulement...
Non, je persiste et signe, : les santiags neutres!!!
Ouais enfin il y a Santiag et immitation de santiag et c'est pas du tout la même chose! Les franges c'est too much je trouve, limite ringad! Moi j'adore les "neutres" même si je n'en ai plus...je les utilisais pour danser! Ben oui, je faisais de la Country Line Dance (pas forcément agréable à regarder comme danse mais c'est très convivial et toutle monde peut en faire, on s'y amuse beaucoup!).
J'adoreee aussi les Santiags !! Mais c'est vrai que les neutres sont mieux à frange ca fait un peu "too much" mais ca peut être sympa aussi avec une tenue bien assortie!
j'aime les santiag avec, sans franges, de couleur, couleur cuir, noir, blanc mais jj'en ai une variation (un dérivé) mais pas la vraie paire de santiag..j'aimerais bcp en avoire
les franges c'est quand même la base les filles! il ne faut pas les dénigrer! par contre j'avoue que c'est un peu difficile a assortir avec tout et que m'imaginer arriver au travail avec des santiags a frange ne m'enchante pas vraiment
en ce moment je craque pour ce modèle mais je doute encore. vous en pensez quoi?
Merci les filles!!
Dernière modification par moderation2 ; 25/11/2009 à 11h59.