Je ne dirais pas que c'est choquant mais ça fait bizarre de voir un enfant marcher avec des talons! Je n'aime pas cette mode et je ne trouve pas ça beau sans compter que ça ne doit sûrement pas être très bon pour le dos de l'enfant.
C'est une ineptie! En dehors du fait que ce doit être très mauvais pour le dos et les pieds ,laissons aux enfants le temps d'être des enfants sans leur faire singer les adultes
oui il y a mieux... c'est tellement plus joli des petites sandalettes d'enfant, elle aura bien le temps de se faire mal au dos/ des ampoules et tous les désagréments que nous rencontrons pour être belle!
c'est même un scandale je trouve et les pauvres enfants ils ont rien demandé c'est juste a mon avis de l'inconscience au niveau des parents, l'autre jour j'étais a une terrasse de café et c'est la première foi que je découvrais cette "mode" je ne savais même pas que c'était une mode je viens de l'apprendre grâce a ce topic! je me suis fait la réflexion que c'était n'importe quoi mais maintenant que je sais que c'est une mode je me dit qu'on devra surement s'y faire a voir de plus en plus d'enfants déguisés en adulte malheureusement! (
Je ne trouve pas ca super pas au point que ca soit choquant, mais même c'est pas beau quoi...
Les pauvres si déjà certaines femmes ont du mal à porter de chaussures a talons parce que ca leur fait mal imaginer les enfants
En plus pour la croissance c'est pas terrible non plus...
A chaque maman sont education moi j'ai 4 enfants dont 3 filles et il est pas question qu'elle porte des talons. De plus comme vous avez dit au dessus elle va avoir de gros problemes de chevilles, genoux, de dos . Elle est iresponsable !!!! sa fille lui dira merci plus tard .
Dernière modification par moderation2 ; 20/11/2009 à 15h45.
Au dela du talon qui n'est pas franchement recommandé pour une si jeune fille, c'est le côté "bête de mode" imposée par sa maman qui m'embête vraiment ! Pauvre gamine !