Bonjour, Audrey !
J'espère que tu vas bien. L'année a-t'elle bien commencé pour toi ? J'ai recommencé le régime ce matin. C'est dur après toute cette bonne nourriture que l'on a ingurgité pendant les fêtes !! Maintenant, il faut se remettre au "boulot" pour éliminer tous ces kilos en trop que nous avons encore ! Et c'est partiiiiiiiiiii pour une année de "labeur" !! En parlant de labeur, où en es-tu dans ton travail ?
Je te souhaite pour cette nouvelle année :
1) de perdre tous tes kilos en trop,
2) d'avoir toujours un travail qui te plaise,
3) SURTOUT : d'être heureuse avec Théo et ton copain.
Si tu en veux plus, demande moi ! Hi, hi, hi !! Pour patchouly :
J'espère qu'en nous motivant toutes, nous arriverons à perdre nos kilos. J'ai lu dans ton profil que tu as 49 ans. J'en ai 43. Je ne suis pas encore ménoposée (je n'y tiens pas encore, vu que j'espère donner un petit frère ou petite soeur à mon petit dernier qui a 13 mois !)*mais je sais que*c'est plus dur pour toi de perdre tes kilos. Je suis sûre que nous y arriverons toutes ensembles.
Gros bisous à vous deux.
Au fait, patchouly, j'espère ne pas avoir fait une "bourde" !! J'ai parlé de ménopause en voyant ton âge, mais il est possible que je me trompe !!! Si c'est le cas : PAAAAARDONNNNNNNNNNN !! ** Je suis vraiment désolée et j'espère ne pas t'avoir vexée.
Je t'embrasse très fort.
Bonjour, chaton12.
Je n'ai pas de méthode particulière. Seulement une alimentation équilibrée :
- des laitages allégés :*lait écrémé, yaourths et fromages blancs 0 % (ceux aux fruits sont très bons et peu caloriques),
- des viandes et poissons grillés, si possible sans gras,
- des légumes et des fruits, en évitant la banane qui est trop calorique.
- peu de féculents et surtout jamais avec la viande et le poisson (ou alors très peu, en mélangeant*à beaucoup de*légumes), et j'évite le pain*aux repas du*midi et*du soir,
- de l'eau, beaucoup d'eau. De l'Hépar, c'est parfait pour le transit.
- du pain complet pour le petit déjeuner.
J'évite les sucreries. J'utilise de l'édulcorant au lieu du sucre (on s'y fait très vite ! Si, si !!). Je l'utilise aussi avec du chocolat sans sucre pour le*lait (écrémé)*du matin. Et oui, je bois du chocolat et non pas du café !! Question de goût !!
Voilà. J'espère que cela te plaira. Bon courage pour ton régime. Tu as combien de kilos à perdre ?
Je t'embrasse.
Couuuuucouuuuuuuuuu ! Audreeeeey ! Où es-tu ?
Je sais que tu as trouvé un travail, mais tu oublies ta copine Béatrice !!!! Juste quelques petits mots pour continuer notre régime ensemble !*Tu t'en souviens, de notre régime*?
Pour ma part, après ces fêtes,*pendant lesquelles*j'avais pris 2 kg surtout à cause* DES galettes des rois (hou, la honnnnte !!), j'ai réussi à reperdre 500 gr. Je suis à 91 kg. Et je continue à manger équilibré. Et toi, où en es-tu ? Tu tiens bon sans cigarette ?
Gros bisous.
Bonjour les filles...voilà je lis bien tous vos posts, et j'avais envie de vous faire part de l'expérience de ma mère: trés sportive, elle a grossi suite au stress soucis...etc elle a commencé le weight wetchers, et elle a perdu 15kilos depuis mi mai. elle veut en perdre deux ou trois encore mais elle est super belle, quel onheur de faire les magasins avec elle et de la voir heureuse! je vous dis ça car je vois comment elle mange et c'est des pates tous les soirs, du pain tous les matins, et le reste tout est diététique. Elle mange des pates pour ne pas craquer sur des sucreries, dans le ww, les pates, el riz sont à satiété!! bref on peut maigrir sans se torturer, manger des gateaux avec peu de points(selon votre poids taille, vous avez un quota à pas dépasser par journée). Bref elle s'est senti motivée avec les réunions toutes les semaines et je pense que c'est un bon régime, équilibré. Bonne continuation et courage vous allez y arriver
ouh la la, désolée Beabm, j'avoue que j'ai été un peu débordée par mon stage et que j'ai pas franchement pensé à venir sur le forum...
Je suis tjrs là, plus en forme que jamais. Pour la cigarette, c'est de l'histoire ancienne, je suis une non fumeuse, une vrai de vrai désormais, depuis 2 mois. J'y pense pas en fait, la cigarette ne fait plus partie de ma vie, point!
Par contre, j'ai pris 4 kg.. je suis dc remontée à 97.8kg!!! Et là je suis à 95kg. J'ai reperdu les 2kg800 en mangeant des tartes, de la galette...plein de trucs interdits que je ne mangeais pas avant...
Mon secret...Si je te le dis, tu ne vas pas le croire. On m'a conseillé d'aller voir une une psycho-énergéticienne, une magnétiseuse en fait. Mon entourage a vu une vrai métamorphose: je suis ultra zen, souriante, sans prise de tête, positive... bref, tout ce que je n'étais plus. Elle est formidable cette femme. Et du coup, j'ai perdu ces kilos en mangeant des gateaux. Elle m'a dit qu'il n'y a pas de secret, si on n'est pas bien ds sa tête, notre corps stocke la mauvaise énergie ... et les graisses.
Elle m'a aussi recommandé d'éviter les produits laitiers et de les remplacer par des yaourts au soja (je les prends au chocolat, miam) et du lait de soja, le + possible. Je me redécouvre! J'ai même trouvé un job de commerciale pr vendre les photos des bb prises à la maternité. Je commence à la fin de mon stage.
*bref de mon côté tout baigne, même si au final je suis à 95kg , j'ai tout de même arrêter la cigarette en limitant les dégats puisque j'ai presque reperdu ts les kg que j'ai pris suite à l'arrêt du tabac.
T tjrs à 91? T'as raison de manger de la galette, moi j'en mange aussi ms de la briochée avec les fruits confits, Toulouse oblige!
Comme dit la magnétiseuse, si tu choisis de manger un truc calorique, mange le sans regretter, ça te profitera moins que si tu culpabilise. Biensûr c pas une raison pr rester la tête ds le placard!
Coucou, Audrey !! Enfin, des nouvelles !! Et quelles nouvelles !!!
Je suis vraiment heureuse pour toi que tout finisse par s'arranger. La joie de vivre avec une vie beaucoup plus zen, un boulot (super de voir des bébés tous les jours !!), la cigarette à la poubelle, et une nouvelle approche de ta façon de manger qui te permet de maigrir sans contrainte !! Si cela te convient, c'est génial ! Nous sommes toutes à la recherche d'une porte ouverte dans notre façon de nous alimenter, et toi, tu l'as trouvé !
Moi aussi, je préfère la galette avec les fruits confits. Je suis Provençale, ne l'oublies pas !! Je n'aime pas trop la galette à la frangipane. Un tout petit bout me suffit, alors que de la brioche bien fraîche, ça, j'en mangerai toute la journée !! Hi, hi !!
Pour les kilos à perdre, on verra plus tard, car le froid revient et*j'ai beaucoup*plus envie de pot-au-feu et de*spaguettis à la bolognaise que de salades !! Bien sûr, je rajoute toujours un peu de laitue ou de mâche, et un fruit. Je suis toujours à 91 kg. Je ne perds pas, mais je ne maigris pas non plus. Je m'en moque. Dans 2 ou 3 mois, les températures seront plus clémentes et j'aurai envie de plats moins caloriques.
Gros bisous.