Effectivement, je pense que je ne perdrai pas mes 40 kg en 1 an ! C'est seulement un objectif très lointain ! Je pense plutôt à 2 ans. Quand je vois qu'en ce moment (j'ai mes règles !) ma balance affiche 1 kg de plus que la semaine dernière ! Je sais que c'est de l'eau et que tout partira dans quelques jours, mais c'est démoralisant de faire tous ces efforts tous les jours avec l'impression de stagner ! Mais l'espoir fait vivre, et sans espoir...... !! En tout cas, merci les filles*pour votre soutien. NOUS ALLONS NOUS SOUTENIR TOUTES ENSEMBLES ET NOUS GAGNERONS ! NA !!!
moi je dis . C'est exactement ça beabm, il faut PO-SI-TI-VER!!!
Moi aussi j'ai la fâcheuse habitude de me peser tous les matins et parfois ( c'est complètement idiot) après un passage aux toilettes . Il faut se peser seulement une fois par semaine, le lundi par exemple, le matin et à jeun ( je me pèse même nue histoire de gagner 30grammes par ci par là!).Il ne faut pas se peser pendant les règles, la balance ne reflète pas la réalité et c'est terrible pour le moral!
J'espère qu'on va continuer à s'encourager parce que moi les filles, je sais pas vous, mais ça me booste. Je me suis fixée un petit pari facile à réaliser: descendre à 90kg pour Noël (je suis à 97) pour pas qu'on me prenne lpour la dinde au 1er noël de mon fils.
Mimounette, tu es à 97 kg ? Moi aussi ! Exactement*le même poids !*Alors, cela va être génial de se motiver toutes les deux ! On va perdre ensemble ! Attention, il ne s'agit pas de faire la course ! (De toutes façons, tu gagnerais car comme tu es beaucoup plus jeune, tu maigrirais plus vite !). Mais il ne faut pas prendre cela comme un jeu ! Il y va de notre santé !!!! Moi, je me contenterai de perdre, comme depuis le début de mon régime, environ 100 à 200 grammes par jour (des fois moins)*! C'est déjà génial, je le sais ! Et je sais aussi que cela ne durera pas car il arrivera un moment où je ne perdrai plus rien pendant un temps ! La galère ! Puis la balance décidera de me re-faire plaisir en affichant quelques centaines de grammes en moins ! Mais....... j'y arriverai, j'y arriverai, j'y arriverai !!!!!
Tu sais, moi aussi, je l'avoue sans honte, je me pèse tous les matins après avoir été aux toilettes *et à jeun. On a l'impression d'être plus légère, non ?
Tu m'as bien faite rire avec ton coup de la dinde pour Noël ! Il vaut mieux prendre notre "problème" avec humour, en se moquant de nous même gentiment, mais sans laisser les autres se moquer de nous.
Comment s'appelle ton*fils ? Le mien, c'est Paul et il a 10 mois et demi. C'est UN AMOUR . Je suis très fière car il marche depuis 10 jours !
Allez, demain, je me pèse et je t'affiche le résultat ! Au fait, au menu de ce soir :
Salade composée de :
mâche, tomate, champignons, poivron rouge et une tranche de saumon fumé (miam !), puis un petit morceau de fromage allégé (bof le goût !) et un activia avec édulcorant. Pas de pain, bien sûr ! J'aime bien les crudités car cela nous oblige à bien mâcher longtemps.*Résultat,*on a moins faim !
Bisous !
Salut beabm!
C'est cool qu'on fasse le même poids, ç a va nous motiver, mais moi je vais attendre lundi prochain pour me peser à nouveau...
Mon fils s'appelle Théo, il a 4 mois et a jours ms il fait plus âgé parce qu'il est très grand: 71cm pour 9 kg. Il est aussi très dégourdi pour son âge mais bon, faut pas pousser, il marche pas! ça doit être trop mignon de voir son bout de chou marcher pour la 1ère fois, moi je crois que je ne pourrai pas m'empêcher de pleurer le jour où cela arrivera.
D'ici là, j'ai le temps de maigrir! Depuis samedi soir (j'avais un anniversaire), c'est un peu l'anarchie (ce soir j'ai mangé des pâtes avec du ketchup, je mériterais...je sais même pas tiens)*et je vais me reprendre en main vite fait bien fait. Je crois que demain matin je vais aller me chercher des slim fast au chocolat(mmm on dirait du candy up)pour le repas du midi. Je pense faire ça pendant une semaine, juste histoire de remettre un coup de collier.
Juste un truc, le fromage allégé, en ce qui me concerne je peux pas, c'est trop dégueu. Je préfère prendre du vrai fromage une fois de temps en temps.
Bisous à toi et au petit bout
re-coucou beabm!
je viens de calculer mon IMC 'indice de masse corporelle) et c'est pas brillant:31. Cela veut dire que je fais partie des obèses (je déteste ce mot, qu'il est laid!). Je mesure en effet 177cm. Et toi, tu fais quelle taille? Dans l'idéal, il faut être entre 18 et 25 d'IMC. Ms ce sont des données médicales, si tu fais 25, tu ressembleras pas à une sylphide!
Et juste par curiosité (mon plus vilain défaut), tu habites dans quel coin de la France? Moi, comme l'indique mon pseudo, je suis près de toulouse.
à bientôt!
Coucou, mimounette !
Théo, quel joli prénom ! Et quel gabarit !! Déjà 9 kg pour 4 mois !!!!
J'habite dans le sud-est,*à Toulon. Ma meilleure amie habite*près de*Toulouse, après avoir habité Toulon aussi.
Je mesure 1,63 m et mon IMC est supérieur au*tien. Et oui, tu as raison : le mot "obèse" est vraiment laid, mais nous devons assumer notre état. Un jour, nous rigolerons de notre ancienne image !
Pour l'instant, pas de perte de poids car j'ai toujours mes règles mais c'est bientôt fini, alors j'aurai la joie (j'espère !) de recommencer à maigrir. Et par pitié, ne me parle pas de pâââââtes !!!! Je rigole ! Mais c'est vrai que c'est très dur de faire à la petite famille tous les plats que l'on aime et ne pas en manger une bouchée. Ton slim-fast, méfie toi ! J'avais fait une cure il y a une dizaine d'années (ceux au chocolat, miam !), et je n'avais eu aucun résultat, pourtant je ne mangeais (buvais !) que cela pendant une semaine ! Je l'emportais au bureau et j'écoutais en bavant le menu des collègues lorsqu'elles revenaient de la cantine !
Donne moi des nouvelles de ta perte de poids.
Je t'embrasse.
Salut beabm!
Ben je sais tjrs pas combien je pèse parce que désormais je me pèse QUE le lundi! Et puis moi aussi je suis dans*LA période: je devrais avoir mes règles d'ici demain alors ça fossera le poids.
Par contre, même si je ne pense pas avoir maigri, je sens que psychologiquement, c'est légèrement mieux. C'est mon copain qui est content parce que pour une fois, c'est moi qui ai été à l'initiative d'un gros câlin alors que d'habitude ( depuis que je suis obèse en fait) je fuis!!! Bon par contre, c'était dans le noir, faut pas pousser! Il a beau me dire qu'il m'aime même comme ça, moi je ne m'aime pas et ça me bloque.
J'ai acheté le slim fast au chocolat, je commence demain. Je te dirai ce que ça donne. J'ai aussi acheté du café "amaigrissant" pour voir. Et je me tartine de crème pour raffermir mon gros bidon.
Voilà,
Bonjour les filles, je vous tire mon chapeau car vous avez la volonte de maigrir, je devrais perdre 12 kilos, je me dis demain je commence et vlan je flanche en janvier cela fera deux ans que je ne travaille plus car je suis en longue maladie et me voir grosse comme ca je ne le supporte pas, je suis seule toute la journee et ce que je fais je mange n importe quoi, et la je vois que vous etes solidaire entre vous et je trouve ca super continuer vous etes sur la bonne voie, je souhaiterais avoir votre courage. bise et peut etre à un dialogue ensemble Christele