Ha, ha, ha !! Cachalot échoué !!! Ouais, moi aussi, je ressemble un peu à ça !! Tu m'as bien faite rire, Audrey !! Mon fils s'est retourné vers moi en se demandant ce que j'avais !!
Et bien, je te souhaite bon courage pour ton heure de vélo d'appart par jour ! Moi, je*déteste le sport, alors je ne ressemblerai plus jamais à une sirène sur la plage, comme toi tu le seras ! Quand je pense au corps magnifique que j'avais !! Bouhouhou !!! A 18 ans, je faisais 95 C, 60, 90 !!!! Maintenant, le 95 est descendu à la taille (et je ne parle même pas des hanches qui dépassent LARGEMENT le 110 !!!!) et en tour de poitrine, je fais actuellement du 100 D (ça encore, c'est bien !!)*!!
J'ai commencé mon régime "pour de bon" hier.
Au menu :* salade : endives, poivron rouge en lamelles (la beauté de l'assiette est importante aussi), petits cubes de mimolette et un peu de saumon fumé (sans pain). Ensuite, une petite assiette de tagliatelles sans sauce, et une clémentine. Et surtout..... 1,5 litre d'eau minimum !! J'ai mangé cela midi et soir. Aujourd'hui, je vais tâcher de faire pareil.
Bisous à vous toutes, même si la majorité nous a laissé tomber !!
Bon allez c'est pas mal, 97,6kg ce matin: la barre des 100kg s'éloigne! Demain je reçois enfin mon vélo d'appart, le plus dur sera de le monter au 2ème sans ascenceur...
Allez beabm, t'as raison, vive les salades!
Bonjour !! J'espère que vous allez toutes bien !
Et bien, côté poids, je n'ose pas trop monter sur ma balance car après avoir perdu un peu la semaine dernière, j'ai craqué ce week-end sur de la galette des rois. Et j'en ai mangé deux morceaux !! Nous étions invités pour en manger, il est donc difficile de dire non !! En tout cas, je me suis régalée et sans culpabiliser !! Pas mal, non ? Je continuerai à perdre dans la semaine, c'est tout ! Pour l'instant, je ne me pèse pas, mais je re-tenterai demain ou après-demain, pour ne pas avoir à me foutre des baffes !
Alors, Audrey, ce vélo ?? Tu commences à voir des résultats ? Ce qui est bien, c'est que tu vas transpirer, et cela va te donner envie de boire encore plus ! Je vais profiter des soldes pour*m'acheter un stepper (j'espère que l'orthographe est correcte !) car cela ne prend pas trop de place et je peux en faire tout en surveillant mon fils. Un vélo dans ma salle à manger et on ne peut plus bouger !! Hi, hi !!
Gros bisous à vous toutes.
BONJOUR LES FILLES!!!!! ET NON JE N AI PAS TT ARRETER LOL. J AI JUSTE ETAIT TRES OCCUPEE. EN EFFET JE SUIS PARTIE FIN NOVEMBRE CHEZ MAFAMILLE EN FRANCE PENDANT 1 MOIS ET DEMI!! ET G DONC PASSEE LES FETES LA BAS, TT C BIEN PASSE A PART KE MON FILS C RETROUVE A L HOPITAL DES LE PREMIER JOUR ENFIN....
AU FAIT BONNE ANNEE EN RETARD...
DONC VOILA NOUVELLE ANNEE NOUVEAU REGIME ET J ESPERE LE DERNIER!!! VENDREDI JE PESAIS 107.5KG, CA DESCEND DOUCEMENT ET J EN REPREN DES FOIS GRRR MAIS LA C REPARTIE...
VAS Y AUDREY TU VAS VOIR CA VA TE FAIRE DU BIEN LE VELO... ET TOI AUSSI BEA LE STEPPER,*J EN AI UN , C FATIGUANT MAIS ON EST FIERE ENSUITE.
VOILA GROS BIZOUS ET A DEMAIN
Coucou les filles! Ben non j'ai tjrs pas fait de vélo, il est tjrs dans e carton...mais j'ai vraiment une bonne excuse; mon fils m'a fait tombée dans les escaliers et je me suis vraiment fait très mal, j'ai cru que j'avais les 2 jambes cassées mais non, je m'en sorts bien: les 2 jambes écorchées, peau arrachée gros ématomes, genou, cheville, tête, épaule et dos endommagés --> pas de vélo pour un moment! Je passe des moments difficiles et j'avoue que je me réfugie bien volontiers dans la nourriture surtout le soir, au moment où le docteur m'a dit que j'avais un pic anormal d'insuline donc fringale...
*Beabm, tu es ass mat non? Théo ira chez une dès le 1er février, ça me tarde, je suis à bout! Mon médecin a de sérieux doute, mon fils serait hyperactif, et dans son cas, je pense que c'est vrai. Il ne dors JAMAIS ( 4 à 5h par jour depuis sa naissance) ne s'intéresse pas aux jouets, passe son temps à faire de grosses bétises et ne tire aucune conséquence des punitions, passe son temps à hurler, fait crise d'hystérie sur crise d'hystérie de jour comme de nuit, tape et se tape, adopte un comportement souvent dangereux ( les escaliers) ne supporte pa de rester assis plus d'1 minute, gigote sans arrêt...Voilà je vis un enfer même si j'aime mon fils plus que n'importe qui au monde, il fallait que ça sorte et ça fait du bien!ça n'a rien à voir avec le sujet du post mais tant pis je suis soulagée!
Bises les copines!
Ouh, la, la !! Ma pauvre Audrey !! J'espère que tu vas mieux ? Surtout que tu vas reprendre le boulot le 1er !! Ma parole, tu es "cassée de partout" !! Pour Théo, s'il est hyperactif, tu n'as pas fini de jongler ! C'est sûr qu'on les adore quand même car nos enfants sont les prunelles de nos yeux, mais ta vie ne doit pas être facile tous les jours. J'ai vu*des émissions sur les enfants hyperactifs et j'avoue que cela me terrifiait de risquer d'en avoir un. Tu es très courageuse, mais c'est sûr que l'on doit "faire avec" ! En échange, Théo doit être très demandeur d'amour et de câlins, cela doit être agréable ! Oui, je suis assistante maternelle,*mais je n'ai jamais gardé d'enfant hyperactif. Ceux que je gardais étaient calmes et pourtant j'étais vidée à la fin de la journée, donc j'espère que l'ass mat qui gardera Théo aura une santé de fer ! Il arrive que les enfants soient complètement différents chez une autre personne, qui a une autre forme d'autorité que la maman ! Embrasse très fort Théo pour moi.
Manue, quelle joie de te lire enfin !! Ton petit bout s'est remis de son doigt âbimé ? Et ta soeur, elle va mieux ? Félicitations pour continuer à perdre du poids. Petit à petit, tu vas réussir ! Nous te soutenons. Et puis, les beaux jours ensoleillés qui vont arriver vont nous donner envie de crudités et de salades.
Gros bisous.
Bonjour les filles !
Alors Audrey, ton boulot se passe bien ? Et Théo, il s'y fait à son ass mat ?
Et toi, Manue, comment vas-tu ?
Je ne sais pas comment vous faites, vous, mais je n'y arrive pas à les servir, ces fameux 5 fruits et légumes différents par jour !!!! Du moins pas TOUS les jours !! C'est trop cher !! Si j'étais seule à les manger, je m'en sortirais, mais nous sommes 4 à table, et forcément, ce sont plus les féculents, pâtes et riz*qui servent d'accompagnements aux viandes et poissons. Bien sûr, manger* UN légume OU de la salade,*avec la viande et les féculents,*et* UN *fruit en dessert, c'est possible ! Mais on ne peut pas faire plus sans risquer de dépasser notre petit budget. Exemple : j'ai fait un pot-au-feu dimanche. Il y avait bien sûr plusieurs style de légumes, mais ils sont*vite partis, même si j'en avais mis beaucoup*! En deux repas, c'était fini !
Comment faites-vous, vous ??? Comme moi ? Hi, hi !!
Gros bisous.
Bonjour, je suis une petite nouvelle parmis vous mais je vous lisez souvent depuis le debut du forum ! Je m'appelle Sandra, j'ai 19 ans et je viens de Pau (64)
J'ai entamé par le passé*plusieurs régimes mais j'ai arrêté ! je pesais il y a presque 1 ans : 100 kg pour 1m69 ! mais en trouvant ce que je croyais de bonheur j'ai perdu en mangeant beaucoup plus que chez moi mais après la rupture j'ai repris quelques kilos ! Donc je danse entre 85 et 89 kg ! A l'heure actuelle je n'ose plus me peser car en faite le stresse me fait grossir et j'ai l'air d'avoir enflé du ventre donc je préfère attendre de redevenir zen !