bonjour voilà cela fais 5 mois que je suis dans un appart un logement social mais voilà je ne supporte plus le bruit due à une mauvaise isolation phonique

on dirait que j'habite dans la rue j'entends tout bruit des voirures, rires des jeunes car j'ai 2 collèges à coté de moi alors les jeunes défilent ça crie, ça rigole à 12 hoo et à 4 hoo.
Puis il y a aussi l'ancienneté de l'appart j'ai un compteur chez moi dans l'entrée de mon appart qui affiche cette année : 1982. A l'intérieur du bloc ou j'habite on est 7 locataires et je vous dis pas les bruits que j'entends les portes claquent; il y a des personnes qui galopent dans l'escalier en bois alors ça résonnent fort, j'entends meme la tv de mon voisin.
Ma question est que pensez vous de cette situation car ma santé en a pris un gros coup

j'ai des migraines, une tension basse et je suis très fatigué d'entendre du bruit de fond je vais voir mon propriétaire pour faire une mutation combien de temps vais je attendre pour me faire reloger MERCI à vous