On entend beaucoup parler de la grippe porcine, qui touche actuellement le Mexique. Avez-vous peur de cette épidémie, pensez-vous que ça puisse arriver en France ?
La grippe porcine me fait très peur et d'autant plus que c'est une maladie qui se transmet d'homme à homme. A l'heure actuelle il n'y a aucun cas en Belgique et la Belgique permet les voyages à l'étranger car l'essentiel est d'avoir une bonne hygiène (se laver souvent les mains etc...). Malgré tout je ne prendrais pas le risque.
je disais que la grippe porcine je m'en fous! les médias avaient réussi à l'époque à me faire peur avec la grippe aviaire...jke rappelle qu'à l'époque, selon le dire des médias, nous allions quasiment tous mourrir Alors la grippe porcine, franchement.... pour moi c'est les laboratoirs pharmaceutiques qui se font du fric en vendant du tamiflu aux naîfs! Et puis si l'on abandonnait l'agriculture et l'élevage intensif, nous ne seriont pas confrontés à ces problèmes récurents: poulets, boeufs et porcs aux hormones...c'est ça l'agriculture américaine et mexicaine...alors pourquoi s'étonnent-ils?quand on sème de la merde, on la récolte après! et nous ne sommes pas mieux avec nos vaches folles..si l'on avait nourri nos vaches avec des produits sains, l'homme n'aurait pas contracté la maladie de crozfelfd jacob (aucune idée de l'orthogaraphe!). A quand une agriculture et un élevage respectueux de l'environnement, des animaux et donc de l'Homme?
Pas de paniiiiiiiiiiiiiiiii…que qu'ils disent à la télé. Mais arrêtez donc de vous inquiéter pour rien, vous savez bien qu'en Sarkoland tout est sous contrôle, et si grippe porcine il y a, elle s'arrêtera à la frontière française comme le nuage de Tchernobyl !
Et surtout ne plus aller pendant un temps sur les sites web cochons.
Pas de paniiiiiiiiiiiiiiiii…que qu'ils disent à la télé. Mais arrêtez donc de vous inquiéter pour rien, vous savez bien qu'en Sarkoland tout est sous contrôle, et si grippe porcine il y a, elle s'arrêtera à la frontière française comme le nuage de Tchernobyl !
Le premier cas de grippe porcine a été confirmé en Espagne... Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, ça a l'air sérieux, de l'autre, ce n'est pas la première épidémie et c'est souvent beaucoup de bruit pour rien...
comme toutes épidémies, celle là est à prendre très au sérieux !
ce sont les hommes qui se la transmettent oui mais les hommes voyagent énormémment ! et c'est ainsi que les épidémies passent d'un continent à un autre... l'Espagne est toute proche, donc....
alors bien sûr il ne faut pas paniquer outre mesure, mais ne pas s'en foutre non plus !
le monde a été laminé, décimé par les épidémies au fil des siècles ! à l'époque il n'y avait ni médias, ni journaux télévisés, ni l' OMS pour faire prendre conscience aux gens qu'ils devaient être propres soit, mais aussi prudents ! des millions et des millions de personnes sont mortes de tout ça, par ignorance...
alors ne nous plaignons pas autant, et ne tombons non plus dans les excès en tout genre lol