Bonjour à toutes!
Voilà, j'ai un petit problème d'ordre "gynécologique", je n'ai pas voulu aller sur le forum sexe pour éviter d'avoir des réponses vulgaires ou autres et du coup je me joins à vous sur le forum santé pour avoir des réponses "sérieuses"... voilà, mes petites lèvres sont trop grandes (elles dépassent des grandes lèvres!) et je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu recours à une intervention chirurgicale pour résoudre ce souci... je trouve que ça n'est vraiment pas esthétique... j'aimerais me faire opérer mais je n'ai aucune renseignement là-dessus, à savoir le prix, les suites de l'intervention, si c'est douloureux etc... donc je compte sur vous pour me renseigner à ce sujet! merci d'avance!
tu parles sérieusement? tu veux te faire opérer? si je te dis que c'est le plus courant, que la majorité des femmes ont les petites lèvres qui dépassent.....disons que c'est la normalité......attention je n'ai pas dit non plus que celles qui n'ont pas les petites lèvres qui dépassent ne sont pas normales.......
En résumé surtout ne touche à rien......reste comme tu es aucun mec ne te fera de réflexion là dessus....
à moins qu'elles dépassent de ta jupe et que tu n'arrives pas à les ranger dans ta culotte
tu parles sérieusement? tu veux te faire opérer? si je te dis que c'est le plus courant, que la majorité des femmes ont les petites lèvres qui dépassent.....disons que c'est la normalité......attention je n'ai pas dit non plus que celles qui n'ont pas les petites lèvres qui dépassent ne sont pas normales.......
En résumé surtout ne touche à rien......reste comme tu es aucun mec ne te fera de réflexion là dessus....
à moins qu'elles dépassent de ta jupe et que tu n'arrives pas à les ranger dans ta culotte
Merci pour vos réponses!... ça me rassure!... mais je trouve que c'est vraiment moche quand je m'observe toute nue... de toute façon je ne vais pas me faire opérer dans les jours qui viennent... mais je pensais que c'était la seule solution pour remédier à ce problème... finalement y'en a peut-être une autre!... les garder telles quelles! maintenant je me sentirais peut-être moins complexée par ça de savoir que c'est plus fréquent que ce que je ne le croyais!... merci à vous!
tu ne trouves pas ça beau, parce que tu compare à ce que tu étais quand tu étais petite fille, mais maintenant que tu es grande, ta morphologie a changé.....tu as un sexe comme la grande majorité des femmes, tu t'y habitueras et tu le trouveras très joli parce que tpus les mecs à qui tu le montreras, le trouvera très beau.....alors ne touche à rien, soigne le, amuse toi avec, il te rendra service dans le plaisir, ne complexe pas....
tu as quel age?
j'ai su qu'une personne de mon entourage aurais effectuer cette opération en mme tps que la poitrine. Mais je ne pourrais pas te dire ni le montant ni si elle a eu des douleurs. Mais comme quoi effectivement ce n'est pas rare !
biz biz
Bonjour à toutes!
Voilà, j'ai un petit problème d'ordre "gynécologique", je n'ai pas voulu aller sur le forum sexe pour éviter d'avoir des réponses vulgaires ou autres et du coup je me joins à vous sur le forum santé pour avoir des réponses "sérieuses"... voilà, mes petites lèvres sont trop grandes (elles dépassent des grandes lèvres!) et je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu recours à une intervention chirurgicale pour résoudre ce souci... je trouve que ça n'est vraiment pas esthétique... j'aimerais me faire opérer mais je n'ai aucune renseignement là-dessus, à savoir le prix, les suites de l'intervention, si c'est douloureux etc... donc je compte sur vous pour me renseigner à ce sujet! merci d'avance!
Bonjours Lempika. Je suis un homme et je te dis ce que j'en pense. En effet depuis hier soir, en surfant sur internet je me suis aperçu que certaines filles se posent le même problème que toi, et j'ai été vraiment étonné pour ça. Une nouvelle effet de mode qui voudrait formater même le sexe des femmes?? Lavage du cerveaux sur les médias? J'ai aussi vu que pas mal de cliniques sont prêts à mutiler de jeunes filles comme toi qui se posent des questions. Pas mal de gens sur les forums, en plus, donnent toute de suite un nom à cette "patologie" : hypertrophie-des-petits-lèvres. Alors laisse tomber tout ça, car les chirurgiens ne veulent souvent que se faire de l'argent et les gens sur les forums qui parlent trop vite de pathologie ou similaire à une jeune fille comme toi, et donc très influençable, ne savent pas ce qu'ils font. Tu es parfaitement normale, et je te dirai plus, moi en tans qu'homme j'aime beaucoup ça. En effet, personnellement, les sexes féminines qui n'ont pas assez de petits lèvres m'excitent beaucoup moins que quand il y a les petits lèvres qui sortent et peuvent beaucoup s'allonger en jouant avec. De telles petits lèvres longues et très étirables sont quelque chose que j'adore à la folie; je fais l'amour avec une femme que je connais parce que elle est comme ça et je peux avoir avec elle des plaisir qu'avec les autres je ne peux pas avoir dans la même mesure. Ce que tu as n'est pas un défaut, mais bien une qualité qui pourrait faire le bonheur d'un homme intelligent. Je ne veux pas vexer les femmes qui n'ont pas assez de petits lèvres, elles aussi trouveront des hommes qui seront contents qu'elles soient comme elles sont. Mais s'il vous plaît, vous les femmes qui avez des longues et élastiques petits lèvres ne privez pas nous les hommes de ce cadeau de la nature. Il y a un sens, que je vous laisse deviner, que seul des sexes féminins de ce genre peuvent satisfaire complètement
écoute moi bien, je suis un homme, j'ai vu passer dans ma vie bcp femmes, et quand je dis bcp c'est vraiment bcp, et des femmes nues énormément
pour te rassurer
tu es tout à fait normale
tu est devenue adulte et c'est normal, que les petites lèvres dépassent les grandes....
eles sont plus ou moins longues d'une femme à l'autre.
Surtout ne touche à rien. TU n'est pas à même d'apprécier si c'est joli ou non.
c'est d'une manière général joli.
Ô toi ça de la tête? aucun garçons ne trouvera ça laid. le risque en touchant ou modifiant, c'est que le chirurgien touche à certains nerfs et que tu éprouves moins de plaisir à cet endroit, voire même insensible.
Reste comme tu es