Mon expérience
Bonjour , j'ai eu des problèmes similaires aux vôtres , et maintenant qu'ils sont résolus, j'espère vous éclairer !
Alors voilà mon histoire.
J'ai eu un rapport non protégé, ne prenant pas la pilule , j'ai quelques heures après pris la pilule du lendemain. Et une semaine apres , j'ai commencé à avoir des saignements qui ressemblaient à mes régles, avec les mêmes douleurs , mais ils étaient plus vifs. Par contre ils ont duré le même temps que mes règles habituelles.
Ces saignements ont débuté le 30 octobre et ont duré jusqu'au 4 novembre. J'attendais mes règles le 11 novembre. Arrivée à cette date , pas de règles ! J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que la pilule du lendemain pouvait retarder les règles de une à voire deux semaines. J'ai donc patienté encore...jusqu'à aujourd'hui 23 novembre...elles sont arrivées. Elles ont donc été retardé d'environ 12 jours.
Enfin, tout au long de cette période, à partir du moment où j'ai pris la pilule et jusqu'au moment où mes vraies règles sont arrivées, j'ai eu les effets secondaires , fatigues , maux de ventres , de têtes, vertiges, les saignements...et en plus , j'ai eu l'impression d'avoir de la fièvre et j'ai eu des pertes blanches et un peu avant mes règles , quelques tâches de sang très claires.
Voilà , j'espère que mon expérience vous aidera...
Bon courage !
|