les pilules qui font maigrir, soit perdre de la masse grasse, n'existent et n'existeront sûrement jamais !
ils existent des pilules et autres solutions qui font perdre l'eau, l'oedème, mais pas la masse grasse ! et j'ai surtout testé, sans régime du tout, en stabilisation, de prendre ces pilules "bruleuses de graisses" lol je n'ai ni perdu du poids, ni perdu des centimètres ! que dalle...
j'ai eu l'occasion sur la 5ième, Théma, de regarder il y a peu de temps un documentaire sur les chercheurs de ce type de pilules...aucun laboratoire encore à ce jour dans le monde n'a réussi à trouver la pilule miracle qui nous fera maigrir ! tout simplement, et ils l'expliquaient très bien d'ailleurs, à chaque fois qu'ils ont mis le doigt sur quelque chose de concret, le corps humain se défendait en stockant par une autre voie, un autre biais, pour contourner les effets de la pilule ! l'organisme se défendra toujours car il lutte contre la famine, et ce sera toujours ainsi !
quant aux pilules qui nous empêcheraient de grossir sont en réalité des coupes faim ! j'ai eu l'occasion, par erreur, d'acheter Diet d'Oenobiol...j'ai cru que j'allais mourir tellement les maux de bide étaient violents ! ah ! c'est sûr je n'avais plus faim ! j'ai stoppé cette saleté et j'ai continué mon régime normal, classique...
il n'y a pas 36 solutions pour maigrir ! il faut manger moins, et mieux, faire des choix ! bref arrêter de se baffrer lol de manger trop par rapport à ses besoins propres...
Avant mon opération j'ai essayé aussi quelques pilule miracle ! lol
S'il n'y a pas de régime serieux derrière, c'est pas la peine ça ne fonctionne pas. Comme dit flo, pour maigrir y'a pas tente six solutions, manger moins et mieux ! la voilà la recette miracle ! lol
Je ne suis pas d'accord avec toi Flo!
J'utilise les pilules Diet d'Oenobiol...tu as dû mal lire mais ce n'est pas un coupe faim...il "limite le stockage des sucres et active les dépenses énergétiques", en gros, ça sert à activer le métabolisme, pas à réduire la sensation de faim. D'ailleurs il ne fait pas cet effet sur moi et je n'ai pas non plus de maux d'estomac!
Non les pilules ne font pas maigri mais elles permettent d'affiner la silhouette, ce qui pour moi est aussi important
Tu fais une cure de Diet d'Oenobiol, Mimounette, en ce moment ? C'est une cure de deux mois comme la plupart de leurs cures diverses (entre un et deux mois).
Tu as perdu des centimètres dans tes mensurations ? Combien ?
Ben c'est une bonne question Doutz car je ne me suis pas mesurée mais je le vois au vêtement, je suis moins enflée et mes jambes ne gonflent plus en fin de journée, ca qui est un confort non négligeable!
En plus Flo le dit elle même, avant de débuter son régime, elle a fait une cure de draineur et elle a perdu 15kg!!!Rien qu'en buvant ce truc! 15kg, c'est quand même pas négligeable, non?
oui les filles, mais il ne faut pas oublier que les kilos perdus n'étaient que de l'eau ! pas de la masse grasse ! mon ampédencemètre me le confirmait bien d'ailleurs...
j'ai eu pris des gélules, soit disant pour éliminer la masse grasse, pffffffffff foutaise ça ne marche pas !
si vous trouvez une gélule miracle qui vous fait perdre de la masse grasse, et que ça, sans régime, en mangeant pour vous stabiliser, vous me le faîtes savoir illico presto lol je suis preneuse !