Coucou Doutz !
J'ai oublié de préciser plein de choses ! En fait, j'ai connu 2 belles dépressions avec tendance suicidaire et anorexie, le medecin m'avait pescrit ça car non seulement ça aide à aller mieux mais en plus ça ouvre l'appétit ! Depuis l'an dernier, ça va mieux, et vraiment je suis bien dans ma peau et dans ma tête. ça fait 1 an que j'en parlais avec mon médecin, et je l'écoute ! ça fait 3 ans qu'il me suit et il est vraiment formidable.
J'ai entamé non pas un processus de changement depuis l an dernier, j'ai suivi mon instinct et mon coeur pour prendre plusieures décisions. J'ai commencé par changer de job ( et OUF je suis super heureuse ) en Avril, ensuite j'ai rompu avec les hommes pas sérieux qui me prenaient pour une poupée gonflable ( et oui, on s'en sert quand on veut, c'est l avantage mais ça fait mal ), et puis je me suis plus ouverte avvec les personnes qui m'étaient proches, j'ai accepté des invitations à diner entre amis, j'en ai fait à mon tour, et voilà, j'ai mon cercle de confiance autour de moi...Dernier processus, je me suis lancée dans la construction d'une petite maison ( ça commence cette semaine !!), Donc voilà, j'ai des projets plein la tête, j'ai trouvé mon équilibre professionnel, amical et familial...En plus cerise sur le gâteau, je débute une histoire avec quelqu'un de bien ( j'espère !! ça date de ce week end

), donc en accord avec mon DOC le 5 janvier, on a entamé le sevrage...Je me suis retrouvée Doutz, je suis redevenue "moi" et non celle que je voulais être.... Le sevrage va durer quelques mois. Je prenais 1 comprimé par jour, et là pendant 1 mois, c'est 1/2 un jour et 1 l'autre. Le mois prochain, ce sera 1/2 par jour et en mars, 1/2 un jour sur 2 ! Voilà, j'espère que je ne vais pas ressentir de manque physique trop désagréable et je t'assure que j'ai de la volonté. Pour l'instant, aucune sensation de manque, seulment une grosse fatigue ( mais est ce lié ????).. J'ai eu envie d'arrêter car, je suis convaincue d'être heureuse par moi même, je ne veux plus l'etre grace à un antidepresseur. Et puis, si j'ai vraiment besoin de ça pour être bien ..... j'écouterai mon doc de toute façon et je suivrais ses conseils au pied de la lettre
Aller, zou, faut que j'y aille !! je vais être à la bourre sinon !

bisous et courage à toi