Bon dans un 1er temps, ça change rien, suis toujours en cohabitation avec mon ex.
Vous direz, pas la bonne solution! oui suis ok mais vu la crise, pas d'emploi, etc..., j'ai fais demande de logement mais dur dur!!! et j'ai encore un fils de 19 ans au lycée . (pas le sien).
donc, on cohabite, il a un métier qui fait qu'il ne rentre pas tous les soirs. les week, je m'évade qq jours.
Le plus dur, peutetre, sera de ne plus faire de calins! on fait chambre à part mais on se déteste pas!!! alors qq fois!!!
ah, je n'avais pas suivi que tu avais un copain ailleurs.... comment peut-il être divorcé ... en mai... comment à l'avance pouvez-vous savoir la date du jugement , je ne pense pas que ce soit faisable... à moins qu'il s'agisse d'une "estimation"
enfin, je te souhaite de pouvoir faire rentrer les choses dans l'ordre : vivre avec ton ami et complètement matérialiser ton divorce !
le nouveau copain est juste un copain depuis 5 mois! il en dis rien! de toute manière, suis pas prete à vire avec qq1 d'autre de suite!!! j'attends d'avoir un logememnt...