*Bonjour ?toutes et ?tous ? Je m'appelle Ang?que et j'ai 27 ans, je suis vraiment heureuse d'avoir trouver ce forum ou chaque sujet propos?est tr? interressant.
Moi je voudrai volontier savoir si vous croyez ou non au coup de foudre, si ? vous ai d? arriver, comment il se fait ressentir au plus profond de soi, comment on doit le vivre (enfin, si on doit le vivre...), et si vous pensez que ? peut durer...
J'ai remarquer aussi que vous parliez souvent de diff?nce d'? dans les couples mais quand c'est l'homme qui est plus jeune que la femme... ? vous ?que quoi ?
J'esp? vous lire tr? prochainement, ?tr? bient?!!!
slt
le coup de foutre existe bien
c'est une sensation assez ?nnante, on a une impression de blocage qd on voit la personne, on s'arrete net c'est bizard un peu comme si on s'est pas vraiment ou on habite
Enfin voila
J'ai un peu r?ndu a se que j'ai ressenti ms c'est quelque chose qui se vit et qui est difficile a expliquer
Je n'y crois pas plus que ? au coup de foudre.
Des attirances physique, j'en ai ressentis plus d'une et c'est pas pour autant que ? a coller avec le mec.
Maintenant il est vrai que j'ai connu se qu'on pourrais appeler (peut ?e) le coup de foudre... Mais j'ai fini comme invit??son mariage...
Moi j'y crois au coup de foudre, d'ailleurs quand y a de l'orage dehors, c'est l?ou y a le plus de risque mais bon...
Nan mais le coup de foudre ? doit exister mais c tellement rare, en plus faut que ? arrive au deux, c'est ? le vrai coup de foudre, c'est un regard et paf! je dirais meme plus, PAF!!! le temps qui s'arrete, le coeur qui s'affole tout le reste qui ne compte plus, enfin tout le tatinmar en gros et puis voila, mais bon c rare s'te saloperie je pense
Non seulement j'y crois mais je sais que ? existe!!
Mon 1er amour ?itun coup de foudre (l'histoire a dur? 5 ans et demi), c'est tellement int?ssant le coup de foudre, comme le dit Foued tu ne sais plus ou t'habite, tu ne respire plus n,ormalement, l'absence de l'autre est atroce, c'est une relation enti?, passionn? et plein de fougue (peut ?e que je m'emballe mais en tout cas c'est comme ? que ? se passe quand c'est un coup de foudre r?proque!!!) aujourd'hui encore 10 ans plus tard j'y repense avec excitation...
Je vous remercie d'avoir si vite r?ndu
J'avoue que moi aussi j'y crois et pas qu'un peu !!!
C'est vrai que c'est dur ?expliquer mieux vaut le vivre plutot que de tenter de poser des mots dessus. Je pense que les personnes qui ont v? comme moi un coup de foudre, ont beaucoup de chances........(c'est d'un autre monde !!!)
Pour ma part c'?it il y a*2 ans pour un gar? de*7*ans de moins que moi, alors que je suis fianc? et avec la m? personne depuis 10 ans et queje n'avais jamais poser les yeux sur un autre. Je n'ai pas c?r ?la tentation mais je garde des rapports tr? priviligi? avec ce jeune homme.
Voil?je crois que le coup de foudre peut tomber n'importe o?n'importe quand et sur n'importe qui, dans toutes les classes sociales et ?tout ? !
Mais au fait, est ce la foudre o?upidon d'ailleurs ???
A tr? bient?bisous ?tous !
bsr je m appelle cindy j ai bientot 22 ans et mon homme a bientot 25 ans . on c est rencontre au lycee j en avait 16 et lui 19 .
*je venait m inscrire qd il ma vu et l inverse osi , j ai ressenti une grosse boule o ventre sa ma fait super bizarre , j osai pas le regarder il m intimidai*. grace a une amie ns avons pus ns rencontrer et en faite sa c*est super bien passe .
et a l heure actuel ns somme tjr ensemble cela fait 5 an et demi ns*habitons ensemble*.
et pour vs dire que tout les jours j ai l impression de revivre notre rencontre et je l aime tres tres fort bisous a mon homme .
j espere avoir repondu a ta question
*
oui j'y crois. j'ai rencontr?on ami sur un site de rencontres, qd j'ai vu sa photo oh bon sang !!!!!!! keskil ?it mignon... il m'a beaucoup plu.
apr?on s'est rencontr?quand je l'ai vu, le choc ! affolant ! par contre, j'ai su plus tard que lui n'avait pas du tout eu le meme coup de foudre...
enfin... ?n'empeche pas qu'on soit ensemble encore aujourd'hui !
bonsoir moi aussi je crois au coup de foudre il m'est tomb?ssus j'avais 18 ans, mais perso je trouve ce sentiment tres ??re certes d?le d?t c la folie, la passion, le feu qui br? tout est parfait, merveilleux, magique, oui mais voila, bien souvent ce feu tout comme la flamme d'une allumette s'?int aussi vite et brutalement qu'il s'est allum?pour l'un des deux, et alors la c la descente aux enfers pour l'autre... croyez moi rien ne vaut une relation bas?sur une rencontre ou les deux pers apprennent a se connaitre, a s'appr?er pour ce qu'elles sont et a s'aimer, car c de cette relation que pe na?e un amour, sinc?, sain et solide, lorsque les deux pers se sont tout dis tout racont?e leur vie, sans ?e aveugl?ar un amour fait d'artifice, la oui le couple a des chances de rester uni....