Bonjour, je souhaite depuis un moment essayer l'amour avec une femme. En couple depuis plus de 3 ans maintenant, je souhaite partager ça avec mon homme
Je cherche donc une femme bisexuelle entre 25 et 35 ans, qui aime les jeux coquins.
hello! alors moi j'ai une question, car avec mon chéri aussi on veut tenter cette expérience! par contre, comment vous voyez la chose niveau protection?(capotte)
Car je suppose que Monsieur va vouloir profiter des deux femmes qu'il a une après l'autre, donc ça suppose changement de capotte à chaque fois?
voilà, c'est ptetre une question bete mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont fait, voir comment ça s'est passé?
Bonjour
Nous sommes un couple et nous recherchons une femme bi entre 30 et 50 ans pour passer de tendres moments dans le respect de chacun. Nous pouvons recevoir
Bonjour, je souhaite depuis un moment essayer l'amour avec une femme. En couple depuis plus de 3 ans maintenant, je souhaite partager ça avec mon homme
Je cherche donc une femme entre 18 et 30 ans, qui aime les jeux coquins.[
Je cherche donc une femme entre 18 et 30 ans, qui aime les jeux coquins.[
je suis dispo moi g 27ans célibataire je suis de l'aveyron est j'aime les jeu coquin je suis sans tabou est mieu je cherche aussi une femme lol merci bisous