bonjour suis passe sur facebook (lui qui n y passe jamais depuis mon invitation je sais qu il y passe au moins une fois par semaine:d ailleurs voulais supprimer son compte pourquoi ne l a t il pas deja fait en plus:5amis il a!!!!)cette nuit il a mis un lien sur son mur donc il a du voir mon msg auquel il ,n a pas repondu....je ne sais que penser en tt cas suis sure quil a ete sur mon mur voir ce que je mets je ne sais que penser ca me travaille mais moi je ne bouge pas et serai à la limite froide et distante!!les mecs faudrait tjrs leur maintenir la tete sous l'eau!!!!allumeur?timide?foutage de gueule?sos donnez moi un indice!!
Tu lui a tendu une perche si il ne l'a saisi pas c'est qu'il ne souhaite pas donner suite après cela peu être pour diverses raisons mais bon le résultat reste le même. En tout cas oui la prochaine fois que tu le vois je te conseille d'être distante avec lui histoire de voir sa réaction...
C'est pas forcément un allumeur mais quelqu'un qui ne sait peu-être pas ce qu'il veut ou simplement peur de ne pas se lancer, la timidité... En tout cas, tu as fait ce qu'il y avait à faire si il ne sait pas la saisir je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus après cela pourrait être mal perçu voir même humiliant. Bon courage.
tu as raison ulysse ce mec me soule...d ailleurs ils sont tous soulant ils ne savent jamais ce qu ils veulent........ jlaisse tomber et je sens que je vais devenir ou redevenir la fille froide et surtout distante du debutras le bol des allumeurs...un jour oui un jour non.....à mon age j ai plus de temps à perdre
bjr il s est connecté sur facebook et a mis un anotation sur un de mes liens sur ma page!!!!!!ah c est pas un rapide lui!bon sil va sur ma page c est bon signe!!lol
bonjour à tous
je dois le revoir le mercredi 2mai comment dois je me comporter? distante?froide? amicale,?bavarde? je ne sais plus quoi penser
j aimerais pas trop m avancer car je ne sais si il a qq ! merci de vos reponses
Bonjour!
comportes toi le plus naturellement possible! parles lui de tes vacances et demande lui au passage ce qu'il a fait de son coté? s'il n'est pas seul il devrait surement te le dire a cette occasion! tu verras.