salut catou
ton sujet reste vaste, et au même titre que pour une femme.
C'est variable en fonction de la personne et de la situation.
donne plus de détails dans ta question, et si je peut répondre cela sera avec plaisir.
A+
catou bjr, ce que tu demande est exceptionnel, pour moi le sexe, il n'y a pas que ça, c'est sur, j'aime, mais il y a tout d'abord les caresses, les bisous, les câlins, après la pénétration dans le minou, à deux ensemble, humm que c'est bon l'amour quand c'est bien fait.
Gros bisous
Serge
bien sur d'un point de vue purement égotiste et animal, nous avons tous des positions et des pratiques que nous aimons particulièrement.
Mais la plus grande jouissance pour moi c'est certainement de donner du plaisir à la femme que j'aime, par amour !
C'est faire l'amour et jouir en ayant une pensée élevée de l'acte. C'est une jouissance à la fois intellectuelle ( et spirituelle ) et physique !
L'association des deux, c'est ça que l'on appelle le 7ème ciel. Savoir allier une pratique physique très jouissive à une pensée d'amour.
Perso, ce qui m'excite, c'est les fessiers? voir la femme de dos ( levrette ). Mais j'aimme aussi l'avoir sur moi ert pouvoir caresser ses fesses pendant qu'elle choisi sans rythme.