salut je suis en couple avec mon cheri on chereche une fille bi pour un plan a 3 ... nou avon 18ans tou les deux avec de l experience ... tou pour donner un max de plaisir merci de me repondre nou habiton la region toulousaine
Nous sommes un couple marié du 83 (var) elle 32 ans moi 39 ans.
Après une discution au sujet de nos fantasmes,ma femme m'avoue vouloir réaliser une soirée coquine a trois (avec une autre femme) j'ai trouvé son fatasme trés coquin et trés exitant c'est pourquoi j'écris aujourd'hui afin de dialoguer avec d'autres femmes célibataire,ouverte d'esprit qui en toute discrétion et dans la région du var aurait envie de vivre/partager une telle aventure qui restera sans lendemain,dans la quelle....bref...si jamais trés chère lectrice de 25/35 ans vous vous reconnaissez a travers ma demande merci de me contacter pour échange cordiale et + si affinitée.
Bonjour, je cherche à rencontrer une femme bi ouun couple pour plan à 3.
Je suis bi et j'ai 29ans.
Je crée cette discussion afin que tous ceux qui cherchent me contacte....on verra ensuite.
Bonjour nous sommes un couple pour sorties, plaisirs féminins dans salon ou voiture, caresses avec ou sans Lui, chauffeur, discret ou voyeur ... mMmmm et Toi ? Viens !
Bonjour, je cherche à rencontrer une femme bi ouun couple pour plan à 3.
Je suis bi et j'ai 29ans.
Je crée cette discussion afin que tous ceux qui cherchent me contacte....on verra ensuite.
Bonsoir, tu es de ou exactement, et, je voudrais savoir également si un couple çà t'intéresse?
bisous