Homme,bientot 34ans aime porte dessous femin,culottes,shorty,strings,collants et bas Je n'ose pas sortir en jupes est pourtemps j'enporte chez moi.J 'espere qu'un jour un createur ossera creer ce vetement que tant hommes envie aux femmespour les femmes aurai le droit de s'habille masculin,pantalon,nos chemises etc....Alors je voudrais bien con puis en faire autan sens etre montrer du doigt.
oui ben c'est bien kadaf...tu peux les porter chez toi, c'est déjà mieux que rien, non ?!
que veux tu, nous évoluons avec des règles de vie, c'est comme ça... l'évolution est là, en marche...ce que tu souhaites arrivera peut être un jour...ou peut être... je ne pense que ce soit de bon ton pour un homme de se trimbaler en vêtement féminin parce qu'il aime ça...ça choquerait sûrement, et c'est bien normal ! ça n'est pas dans l'ordre des choses...
en attendant, tu patientes ou tu deviens transformistes ou trans...
j'aime ça car plus de tenue de choix et plus sexy et teplus decontracte .Emision de vendredi 23 mai ma fait plaisir de voir claire quand je pourrai je le fait bizzzzzz
Bonjour, je réponds à ton message car je voudrais te dire que ma copine Valérie me fait porter de la lingerie féminine très souvent, elle trouve ça très joli sur les hommes et moi j'adore en porter. Je ne suis pas un trans ni un gay, je suis juste un homme qui aime porter de la lingerie parce que c'est sensuel et érotique. Ma copine Valérie m'a même offert de la lingerie pour mon anniversaire. Nous adorons aussi regarder des DVD où lesz fmmes font porter de la lingerie aux hommes comme celui là
[modération : pas de pub, merci]
Franchement, on ne fait de mal à personne en portant de la lingerie alors tu peux faire comme nous et tu verras que tes copines vont aussi adorer ça
Amitiés
Sébastien
Dernière modification par moderation2 ; 29/11/2008 à 11h24.
Franchement, quand on en parle comme ça je trouve ça décadent, mais une fois il y a quelques mois, j'ai vu un couple sur un escalotor dans un magasin, dont l'homme était classe, habillé avec une longue jupe style indienne (drapée) et avait des cheveux longs attachés en catogan. Je ne sais pas pourquoi, il ne paraissait pas ridicule, plutôt à l'avant garde de la mode !!!
Jean-Paul Gauthier (je ne suis pas sûre de l'orthographe) a bien lancé un style féminin pour homme porté par steevy Boulay... et lui non-plus n'était pas à s'écrouler de rire ainsi vêtu...
Ba pourquoi pas a partir du moment ou ses voulus des 2 partis ,et non la femme qui veut assouvir un fantasme en obligant son homme a le porter..
Me concernant je ne voudrais pas sa du tout,et la jupe pour homme,moi je dis SOS......pour moi un homme doit etre viril et purement male..je vois mal mon homme en jupeet meme pour un deguisement je crois qu'il ne voudrais pas...LOL...
Quand George Sand a commencé à porter des pantalons, c'était une époque où c'était choquant et masculin. Quand j'étais en formation de secrétariat de direction, on nous a recommandé de ne jamais nous présenter au travail autrement qu'en jupe ou robe !!!
Les usages ont nettement évolué et on trouve les femmes féminines même si elles portent des pantalons...
Peut-être un jour, trouvera-t-on les hommes vêtus en jupe extrêmement masculins ; qui sait !?
Oui, c'est aussi classe pour les hommes les corsets de femme
Rebonjour,
D'abord, je ne veux choquer personne mais on a lu vos réponses avec ma copine Valérie et on voulait juste vous dire que la lingerie pour femmes est souvent très chic sur des hommes. Valérie m'a offert un beau corset élégant pour Noël, celui-là en dessous
[modération, pas de pub, merci]
Je le porte de temps en temps pour nos soirées romantiques. Comme l'a souligné l'une des forumeuses, c'est très classe. En fait, on s'échange ce corset avec Valérie et c'est plus souvent elle qui le porte que moi. Je peux vous assurer qu'un beau corset comme ça est uassi magnétique sur un homme que sur une femme. Chacun ses goûts, mais je veux juste témoigner que Valérie me trouve vraiment très sensuel quand je porte ce corsets.
Amitiés à toutes et à tous
Sébastien
Dernière modification par moderation2 ; 29/11/2008 à 11h24.