Est-ce que cela vous est déjà arrivé de tomber amoureux(se) d'un(e) collègue de travail ? Si oui, est-ce que ça a donné lieu à une histoire ? Est-ce que ça s'est bien fini ?
Si non, êtes-vous contre les histoires d'amour au travail ? Pourquoi ?
Et quand on ne peut pas lutter eh bien moi je dis il faut foncer !
Le sexe ou l'amour au boulot, il vaut mieux en profiter car c'est déjà ça !!!
Il faut saisir toute occasion de se faire de bien.
Perso ça ne m'est jamais arrivé de tomber amoureuse d'un collègue de travail par contre un de mes collègues avait le béguin pour moi. J'accepterais de travailler avec mon mari ou mon compagnon mais je suis contre le fait de tomber amoureuse d'un collègue. Si ça devait m'arriver je suis certaine que j'aurais la force de réfréner mes sentiments car j'estime que chaque chose a sa place, le boulot c'est le boulot et la vie amoureuse c'est la vie amoureuse maintenant je trouve que les deux mélangés doit être perturbant.
je ne pense pas pas que ça doit être perturbant quand tout se passe bien, par contre c'est lorsqu'il y a rupture, alors là...
Jamais vécu ça non plus, mais j'aimerais bien avoir des avis pour savoir
je ne pense pas pas que ça doit être perturbant quand tout se passe bien, par contre c'est lorsqu'il y a rupture, alors là...
Jamais vécu ça non plus, mais j'aimerais bien avoir des avis pour savoir
En cas de rupture j'imagine que l'ambiance au boulot doit être tendue voir invivable à moins que ce soit "une rupture en bons termes"!
si si ca existe les ruptures en bons termes... je suis divorcé depuis 2001 et depuis ce jour mon ex femme est devenue ma meilleure amie... mais j'admets qu'on doit faire partie des rares exceptions...
par contre au boulot...je suis d'accord avec vous qu'en regle generale c'est plutot des sources de soucis de melanger...
moi le probleme se pose plus car je suis artisan donc je bosse tout seul