bonjour,
Ou avez vous*d? fait l'amour ? Lieux insolites ?
Pour ma part, rien de tr?original : dans une impasse et dernierement dans une cabine d'essayage.
j'aimerai surpendre mon mari. Alors donnez moi des id?.* Et racontez-moi vos experiences.
BISES
Rien d'extraordinaire dans la voiture sur la parking d'une base de loisirs, dans une zone industrielle et derri? une universit?Mon fantasme : le faire dans un cin? , dans le foin et un bain de minuit. Lui : en pleine f? et sur le capot de sa voiture.
pucecherie a ?it : Rien d'extraordinaire dans la voiture sur la parking d'une base de loisirs, dans une zone industrielle et derri? une universit?Mon fantasme : le faire dans un cin? , dans le foin et un bain de minuit. Lui : en pleine f? et sur le capot de sa voiture.*
deja fait dans un cinema de quartier (il n'y avait pas trop de monde)!!
slt!!
Les lieux insolites, quelles merveilles!!! Dans un champ (d'ailleurs on s'est fait surprendre par un paysan!), dans les toilettes d'un restaurant, dans un parking sous-terrain et chez mes beaux-parents (dans le garage). Magique!!!
il n'y a rien de plus excitant, garanti!!*
et bien moi c'etait dans un lac au milieu d'autres baigneurs pur moment d'extase!
j'ai deja raconte cela dans le forum "lieu"(quelques lignes plus bas)mais apparement ca n'a pas imprime donc je re?re o ka ou ca t'inspire toi ossi!! [img]/src/scripts/blog/htmlarea/images/smileys/ph34r.gif[/img]
bise et puisse tu trouver l'inspiration!
pucecherie a ?it : Rien d'extraordinaire dans la voiture sur la parking d'une base de loisirs, dans une zone industrielle et derri? une universit?Mon fantasme : le faire dans un cin? , dans le foin et un bain de minuit. Lui : en pleine f? et sur le capot de sa voiture.*
resalut deja fait en pleine foret sur le capot de la voiture!vraiment tres bien car tres bon partenair
bise
Dans une for? tr?agr?le, m? si trop excitant, d'ou trop rapide
et sinon, ce qui est dommage c'est que les aires de repos autorouti?s sont beaucoup trop ?air? , mais bon, le retour dans le chez soi s'est fait d'une mani? d?ctable...