comment oublier l'infidélité de sa femme ou de son homme ?
EST OUI ! je revient avec sa !! moi je n'arrive pas à oublier ! ma femme ma trompé , je continue à vivre avec elle ( je l'aime ) mes je n'arrive pas a oublier je ses pas comment faire ? LE PIRE S'EST QUE L'HOMME AVEC QUI ELLE MA TROMPE JE LE VOIS TOUS LES JOUR dur pour oublier !!! a vous dite moi comment vous avait fait ?
pfff on te l'a déjà dit, toi c'est pas pareil, ta femme t'a trompé pendant 9 ans avec votre patron et ami...c'est plus qu'une tromperie c'est une véritable trahison...ton couple n'y survivra pas, si on peut encore appeler ça un couple Pourquoi t'obstiner à te faire du mal pour rien pour une femme qui ne te mérite pas et qui n'en veux qu'à ton fric???c'est de la connerie à force!!!
Je regrette de te dire ça mais tu n'oublieras jamais, si ton couple survit tu vivras avec mais oublier n'est pas possible. Il faut déjà que tu l'aimes beaucoup pour pouvoir continuer à vivre avec elle après ce qu'elle t'a fait.
l'infidélité, qq fois il ne faut pas juger trop vite! On cherche ailleurs souvent ce que l'on a pas ou plus chez soi...
REMETS TOI EN QUESTION DEJA .
Dans un couple, personne n'estjamais tout noir ou tout blanc...
pour moi, si elle a chercher le sex, dans se qu'a je ne comprent pas, parce-que ses toujours moi qui réclamé elle ma toujours dit quelle n'été pas porté sur la chose et elle me disait qu'elle travaillier beaucoup qu'elle été fatigué !!
s'est moi qui restait avec les enfants le soir a attendre qu'elle rentre a 2ou3 heurre du matin " peut être que je ne la satisfesait pas " est ses sa qui me perturbe le plus ! ( a par de la satisfaire au lit je ne voie rien d'autre )
je suis nouvelle sur le site, donc je ne sais pas depuis combien de temps cela t'ai arrivé.Je comprends le faite que tu soit resté avec elle, mais je pense que tu n'oubliera jamais ce qu'elle t'a fait, moi aussi j'ai connu cette trahison cela fait deux ans et demi et je n arrive pas a oublier et je pense que jamais je n'y arriverai . je suis toujours avec mon mari que j'aime plus que tout mais je ne peux pas oublier. A toi de savoir si tu es assez fort pour vivre avec ça sur le coeur.
Si tu l'aime vraiment et qu'elle t'aime aussi tu as fait le bon choix en restant avec elle,Mais n'oublie pas que meme si tu lui a pardonné tu ne pourras surement pas oublié.
Je vous explique mon problème si quelqu'un peut me conseiller ca serais super!!
Voila je suis en couple depuis 9 ans bientôt, j'ai trois enfants avec cet homme et depuis plusieurs années je sais qu'il me trompe avec différentes femmes, vous allais me dire c'est normal c'est un homme!! Bref je comprends qu'un homme puisse tromper (même si je ne l'accepte pas) mais lui à tout gâcher lorsque qu'il a commencé à découcher et à avoir une relation sérieuse avec une première fille (1 an et demi je crois) puis une autre (2 mois). C'était vraiment difficile de le voir partir chez elle mais bon sa n'allait plus entre nous et moi entre temps j'ai rencontrer un homme avec qui je me suis senti bien je l'ai vu deux ou trois fois sans rien faire je parler simplement avec lui c'est quelqu'un de gentil et intelligent, bref un soir je suis sorti en boite et il était la[IMG]file:///C:/Users/LATY&M~1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG], rien de particulier je passe une bonne soirée et le matin avec toute la rage que j'avais contre mon homme (le père de mes enfants) je ne suis pas rentrer directement et je suis allait à l'hôtel avec ce mec tout c'est passer très vite et le dégout m'envahi, cette rage se transforme en peine mais voila le mal est fait depuis je me suis dit que je ferais tout pour que l'homme que j'aime revienne et j'ai attendu près de 10 mois (car il entretenait tjrs cette double relation) donc j'attend jusqu'au jour ou il en trouve une autre et au bout de 2 moi me dit c'est fini je rentre pour du bon!!! Moi contente je suis la pour lui !! sauf qu'au bout de 2 semaines une EX amie a moi me balance et lui dit que je l'ai tromper j'ai du lui avouer la vérité (bien sûr en gardant quelque truc qui ne se disent pas) le souci c'est qu'âpres tout c'est retourner contre moi je ne l'ai tromper qu'une fois et j'ai l'impression que j'ai fait pire que lui alors que lui a eu beaucoup beaucoup d'autre fille en sachant qu'il couchai avec moi et avec elle sans préservatiff!!! Moi je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à me pardonner et à oublier alors que moi j'ai pu le faire !! Dite moi ce que vous en pensait???
tu sais , ce n'est pas normal qu'un homme aille voir ailleur meme une seule fois.
La, tu expliques qu'il t'est infidel mais ce que je vois c'est plutot qu'il a une double vie.Il est avec toi simplement pour avoir un petit chez "lui" il rentre a la maison et sa femme l'attend avec ses enfants.Moi c'est ce que je comprends,
Et pour le faite que tu l'ai trompé et qu'il ne veut pas te pardonner escuse moi mais tu n'as rien fait de mal par rapport a ce qu'il t'a fait. Je ne suis pas du tout pour l'infidélité pour moi c'est une trahison.
lui on ne peut pas dire qu 'il t'aime, car il ne te ferai pas souffrir comme il le fait , si j'ai un conseil a te donner alors quitte le. Tu sais ma devise c'est que la vie est courte il faut en profiter un max.Et tu verras tu trouveras un homme qui sache vraiment t'aimer
l'amour ce n'est pas ce que tu vis en ce moment