Impossible de passer à côté de la St Valentin, qu'on soit célibataire ou en couple. D'un côté, il y a celles qui espèrent un geste de leur amoureux ou d'un prétendant , de l'autre, il y a celles qui refusent catégoriquement d'envisager quoi que ce soit ce jour-là, parce que c'est commercial, déprimant, ou simplement inutile .
Alors, de quel côté êtes-vous ? Et surtout, pourquoi !
Avis à celles qui joueront le jeu de la fête des amoureux, qu'avez-vous prévu ?
Merci, Mindthegap, d'avoir lancé ce sujet ! Enfin, les dernières années, mon mari et moi ne faisions rien de spécial, et j'étais quand même vexée de ne pas au moins recevoir un bouquet de fleurs ou bien un parfum...
Il faut dire que février est le mois d'anniversaire de mon conjoint, donc on partait souvent pendant les vacances de février pour marquer le coup, en famille, ce qui marquait le coup et faisait... d'une pierre deux coups ! Néanmoins,comme cette année j'ai renoué avec mon affection pour les bijoux qui m'avait passé pendant longtemps, j'ai envie d'emmener mon chéri avant le 31 dans la bijouterie de ce matin, car j'ai vu quelque chose qui pourrait m'intéresser et peut-être une chevalière pour lui s'il en veut pour la st valentin et son birthday cumulés !
Je te comprends Doutz ! Même s'il n'y a pas qu'un jour dans l'année pour se dire "je t'aime", c'est quand même malgré tout une occasion sympathique de passer une soirée en amoureux, même sans forcément s'offrir de cadeaux.
Étant donné que mon anniv est aussi en février, avant la St Valentin, on groupe les deux lol
Je ne sais pas ce qu'il a prévu, on avait dit, passer la soirée à l'hotel, trankil tous les deux, mais est ce que ça se fera ou pas ? je verrais bien