messieurs,
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les hommes aiment etre bestial pendant l'acte. c'est ?ire tirer les cheveux, p?trer tr?fort la femme. et quand celle ci dit des petites choses comme j'aime bien ta qu.... elle est tr?bonne ?vous excite encore plus. je ne vois pas ou est*le plaisir. mais exprimez vous. je suis tr?curieuse. j'ai un partenaire comme ?mais ?m'empeche pas de m'?ater au lit avec lui.
euh, tous les hommes ne sont pas comme ?!!!
moi personnellement, je ne le suis pas tout. Au contraire, je suis plutot calins tout doux, disons caresses, bisous, ... mais sans brusquer quoi...
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les hommes aiment etre bestial pendant l'acte. c'est ?ire tirer les cheveux, p?trer tr?fort la femme. et quand celle ci dit des petites choses comme j'aime bien ta qu.... elle est tr?bonne ?vous excite encore plus. je ne vois pas ou est*le plaisir. mais exprimez vous. je suis tr?curieuse. j'ai un partenaire comme ?mais ?m'empeche pas de m'?ater au lit avec lui.
*
bonjour,
Etre bestial ne veut pas dire "violant" comme tu le dis car tirer les cheuveux je ni vois aucun int?t mais par contre dire des mots "crus" stimule mon exicitation...
Tirer les cheveux ne veut pas forc?nt dire violence, c'est un acte qui peut tr?bien exciter certaines femmes (moi par exemple) par ailleurs ces types de rapports sont ceux qui m'excitent le plus (je ne sais pas pourquoi??? ). J'aime quand m? les moments calins...
etrali a ?it : Tirer les cheveux ne veut pas forc?nt dire violence, c'est un acte qui peut tr?bien exciter certaines femmes (moi par exemple) par ailleurs ces types de rapports sont ceux qui m'excitent le plus (je ne sais pas pourquoi??? ). J'aime quand m? les moments calins...*
tirer par les cheveux est un acte violant et qui peut faire mal ....*mais tout d?nd du contexte !
minot86 a ?it : etrali a ?it :
Tirer les cheveux ne veut pas forc?nt dire violence, c'est un acte qui peut tr?bien exciter certaines femmes (moi par exemple) par ailleurs ces types de rapports sont ceux qui m'excitent le plus (je ne sais pas pourquoi??? ). J'aime quand m? les moments calins...*
tirer par les cheveux est un acte violant et qui peut faire mal ....*mais tout d?nd du contexte !
*
Il y a diff?ntes fa?s de tirer les cheveux, ?va du mini "tirage" ?'arrachage et je pense que dans l'acte amoureux nous faisons tous tr?attention au ressenti de notre partenaire...