Il y a de l'eau dans le gaz entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Du moins, c'est ce que semblent dire les multiples rumeurs qui circulent...
A votre avis, Brad Pitt a-t-il fait une erreur en intégrant la tribu d'Angelina Jolie ? N'est-ce pas trop lourd à vivre, pour un acteur si célèbre de passer de sex symbole à père de famille nombreuse et envahissante ?
Et surtout, si Brad redevient célibataire, qui se porte volontaire pour le consoler ?
Non sérieusement, bien fol qui se fie aux rumeurs issues de ces torchons de magasines De l'eau dans le gaz, quand bien même ce serait vrai, cela ne se traduit pas forcément par une séparation, et heureusement! Quant à la tribu, ils ne sont pas loin de pouvoir monter une équipe de foot alors ils vont pas abandonner si près du but , la séparation ce sera pour plus tard! Et puis c'est pas les stars qui s'occupent des gosses, c'est les nounous et les gouvernantes!Les gosses c'est pour la photo et les bons moments, c'est pas eux qui changent les couches et qui se lève à 3h du mat pour filer un bib, non mais vous croyez quoi! Alors franchement, ça ne doit pas être trop lourd à gérer...ils n'ont pas les mêmes soucis et préoccupations que nous ces gens là.
Lol mimounette ! En même temps, tu n'as pas tort... Mais à la place de Brad Pitt, j'aurais pris mes jambes à mon cou dès le début, elle ne me semble pas très nette Angelina...
Il formait un si beau couple avec Jennifer Aniston !
Brad et Angelina, est-ce que ça tient toujours, d'après vous ? Il semble vraiment qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre les deux...
Personnellement, je n'aime pas Angelina Jolie, et je pense que Brad Pitt s'est un peu laissé enfermer dans une vie qui ne lui ressemble pas (je ne parle pas de la parternité). Il était tellement mieux avec Jennifer Aniston, c'était quand même quelqu'un de plus sain (et de beaucoup moins torturé qu'Angelina !)