A la rédac, on s'est penché sur ce phénomène qui envahit le monde des people, La Cougar mania !
De plus en plus fréquent à Hollywood
les people prennent exemple sur Demi Moore 44 ans, épouse du jeune comédien Ashton Kutcher de 16 ans son cadet !
Elles se sentent apparemment plus séduisantes aux bras de jeunes hommes ! il faut croire ?
Pour Demi Moore ça été une transformation, une fois séparée de Bruce Willis, elle a complètement rajeuni vous trouvez pas ?
C'est surement l'effet cougar non ? ! (-:
Et pour ma part , j'avoue que je ne suis pas très fan des couples avec une grosse différence d'age, le choc des génération me gênerai !
Je suis d'accord avec toi pour le rajeunissement de Demi Moore, faut croire que le jeune Ashton Kutcher la rend resplendissante !(-:
Par contre pour le choc des générations je ne te suis pas, je ne pense pas que la différence d'âge soit un véritable problème, il suffit juste d'accepter l'autre non ?
Qu'en pensez-vous les filles ? La différence d'age peut-elle être un vrai problème dans un couple ?
Je suis d'accord avec toi pour le rajeunissement de Demi Moore, faut croire que le jeune Ashton Kutcher la rend resplendissante !(-:
Par contre pour le choc des générations je ne te suis pas, je ne pense pas que la différence d'âge soit un véritable problème, il suffit juste d'accepter l'autre non ?
Qu'en pensez-vous les filles ? La différence d'âge peut-elle être un vrai problème dans un couple ?
Dans le milieu du showbiz, pourquoi pas. Dans la realite quotidienne, j'imagine ca beaucoup moins bien. Je ne verrais pas avec un homme qui aurait 10 ans de moins que moi.
quand je l'ai rencontré dans ce bar je ne savais pas qu'il était plus jeune que moi c'est au premier rdv apres quelques sms echangés que je l'ai découvert. Aujourdhui j'ai 41 ans il en a 32 (bientot 33 lol) et nous sommes parfaitement heureux j'ai il est vrai eu plus de mal que lui à me lancer à lui faire ou me faire confiance mais aucun regret nous nageaons dans le bonheur et ne pensons pas à cette différence d'age . Quand on s'aime le plus important c'est la complicité le partage tous c petits rien qui font la différence mais certainement pas notre age!!
Qu'en pensez-vous les filles ? La différence d'âge peut-elle être un vrai problème dans un couple ?
Je pense pour ma part que la différence d'âge ne pose que peu de problèmes dans un couple si les projets que vous avez à coeur de réaliser sont les mêmes. Un homme de 60 ans ne voudra plus forcément d'un enfant, meme si sa compagne en a trente.
Après, si les deux personnes ont les mêmes attentes de la vie, où est le problème ?
J'ai une question : pourquoi dit-on cougar pour une femme et "homme à femme" pour un homme plus agé qui sort avec des jeunes femmes ? Vous ne trouvez pas que ce terme à une connotation négative ?
Je ne trouve pas le terme de cougar péjoratif ... donc je préfère encore qu'on appelle les femmes ainsi que "vieille décrépie qui se tape un petit jeune"