Le 29 janvier prochain, la Ferme Célébrités revient pour une deuxième édition. Présentée par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi, elle s'installera en Afrique ! Changement de décor assuré !
Quelles célébrités voudriez-vous voir dans cette édition de la Ferme ?
La rumeur dit qu'il y aurait David Charvet, Surya Bonaly et surtout... Kelly Bochenko l'ex Miss Paris qui a été destituée de son titre après les photos hot parues dans Entrevue...
Je viens de voir les 1ers candidats de la Ferme Célébrités...
Il y a des gens que je ne connais pas du tout !! J'espère que sur les 16 candidats, il va y avoir plus de gens célèbres, ce serait plus marrant !!!!!!!!!!!!
Enfin, on verra bien ce soir. J'ai hâte !
Pourquoi critiquer avant d'avoir vu la première ?
Et bien moi je suis pour Jeane Manson.
Les journalistes ou animateurs télé se masturbent en gloussant dès qu'ils présentent Jeane... Elle n'est pas seulement connu pour son baiser avec Julio Iglesias et ses photos dans play boy... et elle n'a pas seulement chanté "faisons l'amour avant de nous dire adieu"
Elle est belle, elle chante merveilleusement bien et j'espère qu'elle aura l'occasion de le faire savoir à tout le monde !
Allez voir ce lien qui vous dira pourquoi Jeane Manson participe à cette émission : [modéré]
et bonne soirée !
Dernière modification par moderation2 ; 02/02/2010 à 10h34.
La rumeur dit qu'il y aurait David Charvet, Surya Bonaly et surtout... Kelly Bochenko l'ex Miss Paris qui a été destituée de son titre après les photos hot parues dans Entrevue...
Vous avez d'autres noms ?
J'ai hâte que ça commence !!!
Bien vu, tous les noms que tu as cité sont dans la Ferme !
Vous regardez un peu ? Que pensez-vous des premiers jours, des candidats ?
Mickael Vendetta a l'air toujours aussi tête à claques !
personnellement je ne regarde pas, j'ai essayé hier la quotidienne mais j'ai vite zappé. Encore secret story par exemple sa me donné l'envie de regarder que la... 5 min m'a suffit
Mickael Vendetta a l'air toujours aussi tête à claques !
C'est un crétin qui joue un rôle. Je ne pense pas qu'il soit indispensable dans la Ferme, mais on peut quand même lui reconnaître le mérite d'apporter une certaine ambiance...