Je suis nouvelle sur le forum, je suis passionnée de décoration de la table et j'ai crée un blog pour faire partager ma passion. J'essaie de le compléter au fur et à mesure. Je mettrai bientôt en ligne le détail de ma déco de table pour Noël.
http.//chrisb.over-blog.fr
A bientôt.
VOUS AIMEZ RECEVOIR, Vous avez plaisir à préparer et décorer votre table et votre intérieur autour d’un évènement, vous voulez des idées, vous voulez épater vos invités, je vous invite à aller visiter mon blog. Si vous voulez voir uniquement les photos de mes tables, rendez-vous dans la catégorie « MES TABLES ».
Salut ! j'adore l'art de la table, je trouve ça génial de décorer une table ! ça impressionne toujours les amis et ça donne une vrai ambiance conviviale ! Par contre, j'ai pas envie de dépenser des mille et des cent... est-ce que t'as 2/3 conseils pour faire une table originale sans lâcher un sous ????????? merki d'avance !
SI TU VEUX FAIRE UNE DECO DE TABLE SANS QUE CELA TE REVIENNE CHER VA SUR MON BLOG LES TABLES DE STEF.OVER-BLOG CAR C'EST MON CONCEPT DE REALISER UNE TABLE AVEC DE LA VAISSELLE BON MARCHE MES NAPPES VIENNENT DE CHEZ TATI
Il est super ton blog !
c'est très jolie et très imaginatif ce que tu fais !
encore bravo ! ! ! t'as plein d'idées sympa et
tu fais plein de thèmes différents !
merci et bonne continuation !
au plaisir sur le forum ou ton blog !
Jolies tables sans doute mais trop chargées à mon goût. Par contre, dire qu'elles ne reviennent pas cher, ça c'est moins sûr même si le matos est acheté dans des magasins low cost. Stef a-t-elle déjà fait le compte de tout ce qu'elle met sur une table ? Je gage qu'il y en a au moins pour 70/80 euros et ce, sans même prendre en compte la vaisselle. Tout le monde n'a pas les moyens de recevoir à ce prix.