Je suis totalement contre la fourrure qu'elle soit naturelle ou synthétique! D'abord je ne trouve pas ça beau, ensuite rien qu'à penser à ces animaux abattus rien que pour leur peau...beurk ça me dégoûte! Mais chacun ses goûts, chacun ses opinions...
que l'on soit contre la fourrure synthétique pour une question de goût, je comprends, mais je ne vois pas le rapport avec une opposition relative à la préservation des animaux !
oui, la fourrure est tendance. j'ai raté une super affaire. j'avais essayé, dans un dépôt-vente, une veste en fourrure authentique qui était dans un état impeccable et m'allait à merveille... puisque c'est une seconde main et qu'elle a déjà été achetée neuve ailleurs, je ne vois pas l'effet sur ces pauvres bêtes.
Donc, je n'avais pas les 15 euros (oui pour une vraie fourrure !) sur moi ; quand je suis revenue deux ou trois semaines plus tard, il y en avait d'autres, mais celle qui me plaisait tant n'était plus là.
que l'on soit contre la fourrure synthétique pour une question de goût, je comprends, mais je ne vois pas le rapport avec une opposition relative à la préservation des animaux !
oui, la fourrure est tendance. j'ai raté une super affaire. j'avais essayé, dans un dépôt-vente, une veste en fourrure authentique qui était dans un état impeccable et m'allait à merveille... puisque c'est une seconde main et qu'elle a déjà été achetée neuve ailleurs, je ne vois pas l'effet sur ces pauvres bêtes.
Donc, je n'avais pas les 15 euros (oui pour une vraie fourrure !) sur moi ; quand je suis revenue deux ou trois semaines plus tard, il y en avait d'autres, mais celle qui me plaisait tant n'était plus là.
Je ne te comprends pas Doutz quand tu dis que tu ne vois pas le rapport avec les animaux! Il y a tant d'animaux abattus rien que pour leur fourrure, rien que pour une mode, rien que parce que ça fait chic! Tu me diras qu'on abat aussi les animaux pour les manger mais ce n'est pas mon cas, grande végétarienne, d'où ma réaction!
babette, je parlais de la fourrure synthétique ; relis-moi bien.
par ailleurs je suis absolument d'accord avec la protection des animaux et même le BOYCOTT des fourrures.
Seulement je vous avouais dans mon post ci-dessus une contradiction entre mes principes et mon comportement. J'explique que j'ai flashé sur une authentique fourrure bon marché et, à ce titre, j'avais failli l'acheter.
babette, je parlais de la fourrure synthétique ; relis-moi bien.
par ailleurs je suis absolument d'accord avec la protection des animaux et même le BOYCOTT des fourrures.
Seulement je vous avouais dans mon post ci-dessus une contradiction entre mes principes et mon comportement. J'explique que j'ai flashé sur une authentique fourrure bon marché et, à ce titre, j'avais failli l'acheter.
je n'arrive pas a comprendre pourquoi un sujet sur sa
sa me sort par les yeux de voir qu'il peux y avoir des gens qui aime les vrai fourure, les fausse, cets du plastique, ou d ela laine sa m'est egal, mais les vrai, je narive pas a comprendre. Savez vous comment sont realiser vos vrai fourure? il enleve la peau de lannimal encore vivant afin que la fourure soi encore plus douce. Imaginer rien qu'un instant le mal de lannimal. Et fair emal a un animal juste pour son bien etre, je trouve sa inadmissible. alors je dit non et 10 fois non pour la fourure. C'est une question con et sa me revolte de savoir qu'il y a des gens qui paye cher pour faire soufrir les animaux, heu, pardon pour avoir quelque fourure. enfin, c'est la meme chose.
Je ne te comprends pas Doutz quand tu dis que tu ne vois pas le rapport avec les animaux! Il y a tant d'animaux abattus rien que pour leur fourrure, rien que pour une mode, rien que parce que ça fait chic! Tu me diras qu'on abat aussi les animaux pour les manger mais ce n'est pas mon cas, grande végétarienne, d'où ma réaction!
si selement il été simplement abatu, mais non, on les depiossé vivant. Alors dit moi, doutz, aimerai tu que lon tarache un bras alors que tu est totalement consciente, sans antidouleure,? comment peux ton dire des dconnerie pareil? sa me revolte sa
Une questionj me vient a lesprit, cautionne tu les chinois lorsquil abandone leur bebe dans un canivo juste parce que ce nets pas un garcon? Non, parce que c'est exactement la meme chose