Le style de décoration que vous ne voudriez pas chez vous !
La déco est devenue un véritable phénomène... Qui ne rêve pas d'un intérieur de "rêve" comme ceux élaborés par Valérie Damidot ? Mais avouons-le... Tout n'est pas bon à prendre. Certaines ambiances ne sont pas forcément compatibles avec nous gouts...
Dans quels styles de décoration, couleurs, ambiances ne pourriez-vous vraiment vivre ?
genre africain, indien. c trop coloré pour moi! je suis plus du genre moderne, mais sobre (gris blanc noir) avec juste une touche de couleur pour contrasté!!!
rustique, mais bon un petit coup de peinture et le rustique peut devenir très jolie ! autrement le total look louis , charles, et napoleon, la déco ou t'as peur de cassé quelque chose dès que tu le touches !
Dernière modification par celine5927 ; 28/09/2009 à 12h40.
Le rustique je n'aime pas non plus. Ce que je déteste vraiment, c'est le style hyper coloré. C'est très à la mode en ce moment malheureusement, suffit de regarder en déco ou les ustensiles de cuisine rouge vif, vert fluo, jaune poussin... Ca doit être fatiguant au quotidien et ça donne un côté plastoc, je trouve ça hideux ! BEURK !!!
J'ai besoin de tons clairs autours de moi dans une pièce, les couleurs criardes ont tendance à me rendre nerveuse donc je n'aime pas les décorations indiennes et dans ce genre là.
N'importe quel style à mon avis est sympa s'il n'est pas poussé à l'extrème!!!!style les 100% look c'est pareil....encore faut il savoir faire......
euh c'est pas mon cas, moi je fais du mieux que je peux avec ce que j'aime....perso c'est les couleurs mais pas non plus à l'extrème
ça met du peps dans ma vie!!!