Mon histoire est un peu compliqué,mais je sais plus quoi faire!! Je suis enceinte de 7 mois,j'ai voulu cet enfant mais il a créer des tentions entre mon copain et moi,en effet mon copain n'est pas le père biologique de mon bébé!!Je sais plus quoi faire pour calmer ses peurs!! Le "vrai" pere ne sait pas que c'est son bébé et il le sera jamais meme si je l'aime beaucoup il était pas pret a assumer tout ca,mais mon copain a peur pour l'avenir!! Est ce que quelqu'un a des conseils??svp je suis a bout de nerfs...
Bonjour Love or Hate, je viens de découvrir ton post et ton histoire n'est effectivement pas simple ; je suppose qu'à ce jour tu as du mettre ton enfant au monde et j'espère que cela t'apporte du bohneur malgré la complexité de ta situation... Alors fille ou garçon ? Je suis maman de 2 petits garçons, et même si ce n'est pas facile tous les jours, mes zouzous m'apportent les plus beaux bohneurs du monde Où en es-tu aujourd'hui avec ton copain ? Accepte-t-il la présence de ce petit être malgré qu'il ne soit pas le père ? Les choses se sont-elles améliorées ? Si tu veux bien en parler, je serai ravie d'en discuter avec toi et peut-être t'apporter une aide, un soutien, dans la mesure du possible. Au plaisir de te lire, bises
Dernière modification par aphrodite77 ; 20/03/2011 à 10h25.
Oui aphrodite a raison, il serait interressant de savoir ce que tu es devenu et si tout se passe pour le mieux pour toi. La seule chose que je dirais c'est que des enfants cela se décide à 2 car cela lie vraiment 2 personnes une bonne partie de sa vie et donc il faut bien réfléchir et surtout avec qui on le fait.
Bonjour,
A on avis, même si le père biologique n'assumera pas ce bébé, il a le droit de savoir, et tu as le devoir de l'informer.
Ca devrait éclaircir pas mal d'ambiguité pour l'avenr, et apaiser un peu toutes ces tensions, et le stress que vous vivez tous les deux.
cc
Alors pour commencer coralie "géniteur" savait tres bien que cet enfant avait 80% de chance d'etre le sien pourtant il n'as pas chercher a me contacter ou a savoir si il allait bien!Pour moi la page est tourner mon petit a un papa et c'est mon mari! Ulysse tout va bien pour nous nous avons eu un magnifique petit garcon et honnetement peut importe quel sang coule dans ses veines cet enfant a été fait par amour et il est élevé par deux personnes qui s'aiment et qui l'aiment lui plus que tout!il n'a qu'unseul pere a ce jour et c'est celui que je lui ai choisit je ne regrette pas!
Je suis très contente d'apprendre cette bonne nouvelle, et je ne doute pas une seconde qu ele petit ange sera très heureux dans cette merveilleuse famille
Le géniteur est désormais heureux avec une nouvelle copine et a fini par m'oublier!!
J'ai choisit de l'écarter et je regrette pa,mon fils a un pere et si plus tard il se pose des question on verra bien!
Merci en tout cas et bisous