HoulaAddicte à la cigarette C'est un vrai ouci! Je sais que c'est nocif mais rien à faire ce besoin irrépréhensible de prendre, d'allumer et de se délecter de ce poison! Une aute sorte d'addiction le besoin d'être entourée d'animaux eh oui Et aussi de nature (sans rire)
Moi, je suis addicte à la randonnée avec les amis, donc addicte à la marche et aux personnes qui pratiquent avec moi, et surtout aux échanges que cela engendre.
Je ne souhaite pas du tout perdre cette addiction qui me garde en contact avec la nature et mes semblables, car cette addiction-là est loin d'être nocive !
Je suis tombée dedans à une époque de gros soucis où j'ai commencé par marcher seule, ou en compagnie de mon chien. Puis plus tard, alors que j'avais un gros problème de santé qui m'empêchait de marcher. Justement : je me suis mise à marcher, à aller de l'avant.
Je suis un peu accro à mon ordi aussi ... mais c'est une autre histoire !
Je suis accro aux chaussures. J'en ai près d'une centaine, de toutes les sortes. Certaines, je ne les ai jamais portées, mais c'est plus fort que moi, dès que j'en vois une belle paire, qui me plait, je ne résiste pas. ça devient vraiment problématique, entre la place que ça prend et le prix que ça coûte, mais c'est quelque chose que je ne contrôle pas !
C'est un sujet de discorde avec mon copain, mais même ça, ça ne m'empêche pas d'en acheter !
Quand je rentre des courses mon mari a toujours la même phrase : "je suis sur que tu t'es acheté une nouvelle paire de chaussures" 1 fois sur 2 .....c'est vrai
Je suis accro aux chaussures. J'en ai près d'une centaine, de toutes les sortes. Certaines, je ne les ai jamais portées, mais c'est plus fort que moi, dès que j'en vois une belle paire, qui me plait, je ne résiste pas. ça devient vraiment problématique, entre la place que ça prend et le prix que ça coûte, mais c'est quelque chose que je ne contrôle pas !