Ben, euh je vais vous faire une étude démographique ?lol!
En fait les enfants du "baby-boom" ont été élevés à boire, consommer du LAIT, contrairement à leurs parents qui avaient tendance à boire du vin dans de l'eau dès l'enfance... Donc après la guerre 39/45... dans les écoles primaires, pendant des années on distribuait une fois par semaine une brique de lait chocolaté aux enfants, afin qu'ils s'habituent à boire du lait !
Et je vois que, après ces générations successives de "sobres", nous avons donné naissance à des "dévergondés" qui, en réaction au comportement sérieux de leurs parents, ont décidé de se bourrer la gueule et se shooter au shit et à la cocaïne...
Je parle pour les jeunes "en général", mais en fait apparemment, il s'agit du faible (enfin pas si faible) pourcentage de l'étude. J'ai entendu dans le reportage quand même, qu'il était dur de chiffrer très conformément à la réalité étant donné les témoignages parfois... pas très francs.
bisous je vais, sur ces pas faire à manger à mon fiston qui ni ne fume ni ne boit à 15... Anormal.. me direz-vous ?

