si vous devriez changer de prénom, quel prénom voudriez vous ?
ce peut étre une bonne discussion et en même temps pourrait donner des idées aux futurs parents en manque d'idée...
Dernière modification par moderation2 ; 16/12/2009 à 14h09.
C'est bizarre mais depuis toute petite j'ai regretté que mes parents ne m'aient pas appellée Christine! Mais bon ils ont choisi Anne et ça va ce n'est pas trop moche!
oui c'est vrai il y a pire mais anne j'aime bien...
moi j'aime pas mon prénom je trouve que sa fait trop simple, vieillot
alors quand j'entend des prénom un peu originaux je me dis toujours que j'aimerais m'apellé comme sa. j'aime surtout les " double prénom" comme john-david ou carole-anne
Moi, j'aime beaucoup mon prénom, Nelly, et j'aurais du mal à en trouver un autre. Par contre, à la base, je devais m'appeler Agnieta, et ça a été refusé à l'état civil. Si c'était passé, je pense que j'aurais été plus inspirée pour en changer !
J'aime bien mon prénom, Delphine, car il est peu courant, je n'en rencontre pas beaucoup. C'est mon père et mon frère qui l'on choisi car ma mère voulait m'appeler Christelle, mais ils ne s'en rappelait ni l'un ni l'autre au moment de me déclarer à l'état civil ol
Alors moi mes parents m’ont appelé Loïsa… Que j’aime plutôt bien car il n’est pas courant !! Mais sans savoir pourquoi j’aurais aimé m’appeler OLYMPE que je trouve simplement magique comme prénom… Question de goût ! lol
C'est bizarre mais depuis toute petite j'ai regretté que mes parents ne m'aient pas appellée Christine! Mais bon ils ont choisi Anne et ça va ce n'est pas trop moche!
Ca alors, je suis époustouflée ! J'étais sûre que tu t'appelais Elisabeth, ou même Babette !