salut les filles
voilà j'ai ouvert ce post pour une amie internaute que j'ai rencontré il y a un petit moment déjà, son histoire m'a vraiment touchée car on a des point en commun. moi je vais faire appel à un donneur anonyme pour mon bébé et elle est doit cherche une donneuse d'ovocyte toute seule car c'est urgent et c'est un don direct et je vous promets que ce n'est pas rien!!!
Elle a déjà rencontré environ 14 personnes dans son parcours et toute arrivée au dernier moment font demi tour
DONC JE VAIS VOUS DEMANDEZ D ETRE ATTENTIVE ET BIEN VOULOIR L4AIDER DANS LE MEILLEUR DU POSSIBLE
NOUS CHERCHONS UNE BONNE FEE POUR UN DON D OVOCYTE
Je n'ai plus que 11 mois pour bénéficier de ce don car la loi dit qu'à 47 ans c'est terminé

et cela fait 7 ANS que nous essayons de faire un bébé!!!
Mais aprés tant de traitements, je ne suis pas tombée enciente.
Nous desirons ce petit bout plus que tout au monde, et j'aimerais être au moins maman une fois dans ma vie!!!!!!!!!!
J 'habite en BELGIQUE à LIEGE je suis mariée avec un homme tres gentil et trés patient.
Actuellemnt j'attends ce don pour être maman.
je suis disponible 24h/24 vous pouvez me joindre au
pour la france: 0032 4 94 17 12 ou 0032 4 368 55 42
pour la belgique: 04 3 68 55 42 ou 04 94 90 17 12
ceci est un e annonce sérieuse veuillez vous abtenir si c'est pour me faire du mal et ne pas être honnête avec moi ou même me demander de l'argent en échange MERCI
voilà les filles tout est dit si vous avez des enfants ou si vous êtes sensible vous comprendrez pourquoi j'essayer de l'aider un peu.
si vous vous sentez touchée et que vous voulez faire ce don n'hésitez pas la contacter, les frais medicaux sont a sa charge, cela va vous demander 8 semaines de votre temps pour un bonheur à vie!!!! Sachez en plus que la clinique vous dedommage en fin de parcour!!!
c'est un don direct c'est à dire que vos ovocyte irons directement pour elle, vu qu'il ne lui reste que 11 mois elle prioritaire.
alors si vous vous demander quoi faire de bien pour les autre cette année et bien voilà si vous êtes généreuse en bonne sante, que vous avez un enfant né et vivant et que vous entre 25 et 40 ans, et bien pensez aux autres!!!
vous pouvez aussi la contacter par mail :
dodo4670@hotmail.fr
merci les filles d'en parlez entre vous et autour de vous
gros bisous